Aide dans pokémon Diamant

alex7 -  
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerai pouvoir traverser l'areine de Rivalmar,mais lorsque je suis dans la piece ou il est,je ne trouve pas la solution avec ces espece de bouton pour tourner les ponts.

Quelqun pourait me dire comment le faire ?

svp

merci

2 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

ce n est pourtant pas tres dure l "epreuve" de cette arene! pour le moment je ne peux te repondre mais demain j irais voir et si tu n as pas trouver et que personne ne ta avencer d ici la je te dirais la marche a suivre mais en attendant continue ce n est franchement pas tres dure le seul endroit ou l on peut avoir du mal c est l arene de frimapic
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

desolé pour le retard mais si tu tiens toujours a la soluce pour l arene je vais te la decrire au mieux
salle 1: appui une fois sur le bouton de la paserelle de droite puis va sur la passerelle de gauche et appui sur le bouton pour acceder la plate forme ou t attend un dresseur
salle 2: appui 3 fois sur le bouton bleu pour que tu puisse aller sur la roue en haut des escalier, passe celle ci et bat le dresseur t attendant sur la plate forme. amppui ensuite une fois sur le bouton bleu et 1 fois sur le bouton vert pour acceder a une nouvelle plate forme ou tu devra battre le guitariste puis dirige toi vers la prochaine salle en essayant d eviter le faux pikachu
salle 3: appui une fois sur le bouton rouge pour aller sur la passerelle a sa droite puis appui sur le bouton de celle ci et affronte la dresseuse sur la plate forme avant d empreinter les escaliers de gauche et de prendre la roue. affronte le mec et prend la passerelle puis appui 2 fois sur le bouton vert. prend le seul chemin possible et appui 1 fois sur le bouton bleu et remonte vers la plate forme nord pout redescendre les escalier en battant le dresseur qui s y trouve et prendre la roue pour redescendre et appuier une fois sur le bouton rouge de droite avant de faire marche arriere et de remonter. Un nouveau passage sera apparu, celui du champion

voila j espere t avoir aider si oui met le topic en resolu
@+
0