A voir également:
- Connection internet impossible
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Connection internet impossible - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
6 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
12 févr. 2010 à 21:10
12 févr. 2010 à 21:10
bonsoir,
avez vous fait ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
avez vous fait ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
V@rGa$^
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 12 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
2
12 févr. 2010 à 21:23
12 févr. 2010 à 21:23
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire ou ma livebox n'arrivait pas a attribuer d'adresse ip a mon ordinateur. J'ai résolu le problème en allant dans la configuration de la livebox et en réglant le canal sur 1.
Pour accéder a la configuration de la livebox il faut ouvrir internet et entrer dans la barre de navigation 192.168.1.1 qui est si je me trompe pas l'adresse de ta livebox. Tu devrai arriver sur une page avec toutes les information sur ta livebox. Sur la droite il y a une demande identifiant et de mot de passe. Si l'identifiant et le mot de passe n'ont pas été changé l'identifiant et le mot de passe sont "admin". Tu valide tu vas dans l'onglet préférence après livebox et connexion sans fils. Tu règle le canal sur 1, il devait être sur automatique avant. Tu enregistre et tu redémarre ta livebox . Puis la procédure habituelle pour se connecter.
En espérant avoir résolu ton problème ;)
J'ai eu un problème similaire ou ma livebox n'arrivait pas a attribuer d'adresse ip a mon ordinateur. J'ai résolu le problème en allant dans la configuration de la livebox et en réglant le canal sur 1.
Pour accéder a la configuration de la livebox il faut ouvrir internet et entrer dans la barre de navigation 192.168.1.1 qui est si je me trompe pas l'adresse de ta livebox. Tu devrai arriver sur une page avec toutes les information sur ta livebox. Sur la droite il y a une demande identifiant et de mot de passe. Si l'identifiant et le mot de passe n'ont pas été changé l'identifiant et le mot de passe sont "admin". Tu valide tu vas dans l'onglet préférence après livebox et connexion sans fils. Tu règle le canal sur 1, il devait être sur automatique avant. Tu enregistre et tu redémarre ta livebox . Puis la procédure habituelle pour se connecter.
En espérant avoir résolu ton problème ;)
oui j'ai fait toute la procedure d'orange mais toujour rien ma femme a réussi avec son PC portable et j'ai fait la meme chose rien.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
12 févr. 2010 à 21:38
12 févr. 2010 à 21:38
re
désactivez votre antivirus et pare feu, et refaire l'essai.
assurez vous de bien avoir rentrez les 26 caractères de la clé weo en majuscules.
http://www.bichofeo.com/10.htm
désactivez votre antivirus et pare feu, et refaire l'essai.
assurez vous de bien avoir rentrez les 26 caractères de la clé weo en majuscules.
http://www.bichofeo.com/10.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI les caracteres sont rentrés en majuscules parcontre est ce que le fait de pas avoir d'(anti-virus)pose probleme?
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
12 févr. 2010 à 21:55
12 févr. 2010 à 21:55
pour l'antivirus, non, rien à voir.
essayez de vous connecter en ip fixe
clic sur Démarrer, Panneau de Configuration, Connexions réseau sans fil
cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau sans fil, sélectionner Propriétés,
dans les Propriétés de la connexion :
onglet Général, sélectionner Protocole Internet (TCP/IP),
cliquer sur Propriétés,
dans Propriétés de Protocole Internet (TCP/IP) :
mettre les informations suivantes :
voir photo
http://www.aidewindows.net/images/xp/ipfixe.gif
essayez de vous connecter en ip fixe
clic sur Démarrer, Panneau de Configuration, Connexions réseau sans fil
cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau sans fil, sélectionner Propriétés,
dans les Propriétés de la connexion :
onglet Général, sélectionner Protocole Internet (TCP/IP),
cliquer sur Propriétés,
dans Propriétés de Protocole Internet (TCP/IP) :
mettre les informations suivantes :
voir photo
http://www.aidewindows.net/images/xp/ipfixe.gif