Webcam ne fonctionne plus sous windows 7

serialsteph -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je viens d installer windows 7 sur ma machine suite a un crash avec vista normalement la plupart des pilotes sont compatibles mais ma webcam ne fonctionne plus avec ce systeme.
Mon pc c est un Asus lamborghini vx2s et l informaticien qui me l a depanné me dit que certain pilotes ne sont pas prit en compte.
Que doit-je faire?doit je acheter une autre webcam ou puis je trouver quelque part les pilotes necessaire?merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

limolimo Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

si tu ne trouve des pilote compatible achète une autre webcam compatible bien sure
0
serialsteph

Je veut bien racheter une autre webcam mais comment etre sur qu elle fonctionne bien avec mon pc vu que la config d origine n est plus la meme?merci
0
limolimo Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je crois que c'est écrit sur le paquet de la nouvelle webcam que tu achétrai
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

as tu essayé les drivers Vista sur le site Asus et pense a activé le mode de compatibilité Vista
0