Webcam ne fonctionne plus sous windows 7
serialsteph
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d installer windows 7 sur ma machine suite a un crash avec vista normalement la plupart des pilotes sont compatibles mais ma webcam ne fonctionne plus avec ce systeme.
Mon pc c est un Asus lamborghini vx2s et l informaticien qui me l a depanné me dit que certain pilotes ne sont pas prit en compte.
Que doit-je faire?doit je acheter une autre webcam ou puis je trouver quelque part les pilotes necessaire?merci de votre aide
voila je viens d installer windows 7 sur ma machine suite a un crash avec vista normalement la plupart des pilotes sont compatibles mais ma webcam ne fonctionne plus avec ce systeme.
Mon pc c est un Asus lamborghini vx2s et l informaticien qui me l a depanné me dit que certain pilotes ne sont pas prit en compte.
Que doit-je faire?doit je acheter une autre webcam ou puis je trouver quelque part les pilotes necessaire?merci de votre aide
A voir également:
- Webcam ne fonctionne plus sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
si tu ne trouve des pilote compatible achète une autre webcam compatible bien sure
serialsteph
Je veut bien racheter une autre webcam mais comment etre sur qu elle fonctionne bien avec mon pc vu que la config d origine n est plus la meme?merci