Un nouveau navigateur web
KIKOU
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A vous tous je voudrais de vos conseilles et de vos compétances pour m'aider a résoudre mon problème le voici:
Quand j'installe "GOOGLE CHROME" celui-ci marche quand je l'installe mais quand j'eteint mon pc "google chrome" ne marche plus je suis obligé de le reinstaller je ne sais pas pourquoi.
Si vous avez un autre naivigateur web rapide s'il vous plaît (sauf "moizilla firfox car sur mon pc il m'affiche des pubs bref....)
merci de répondre et merci a vous d'avance
A vous tous je voudrais de vos conseilles et de vos compétances pour m'aider a résoudre mon problème le voici:
Quand j'installe "GOOGLE CHROME" celui-ci marche quand je l'installe mais quand j'eteint mon pc "google chrome" ne marche plus je suis obligé de le reinstaller je ne sais pas pourquoi.
Si vous avez un autre naivigateur web rapide s'il vous plaît (sauf "moizilla firfox car sur mon pc il m'affiche des pubs bref....)
merci de répondre et merci a vous d'avance
A voir également:
- Un nouveau navigateur web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Il ne suffit pas d'effacer l'historique de navigation : ce nettoyage est bien plus efficace - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun ne marche ni google chrome ni chromeplus sa doit etre mon pc qui a un probleme
un conseille ????? svp
un conseille ????? svp