Xp boot plus

Résolu
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des tonnes de problèmes.

Problème N°1, J'ai un virus (probable) qui a résisté à mes 11 formattages qui se lance avec XP, je pense que c'est lui qui change le mot de passe de la session... aucun antivirus ne le détecte.

Problème N°2, Aussi, Windows ne démarre pas, après le chargement j'ai un écran bleu furtif (c'est pas la première fois, j'pense qu'il dit "vidage de mémoire")
Réinstaller Windows ne me ferais qu'un surcis de quelques heures

Problème N°3, j'ai quand même réussi une fois à charger ma session, Windows m'a dit erreur sérieuse, j'ai reporté et m'a informé que c'est nVidia Capture Drivers... J'ai installé le dernier pilote de ma carte vidéo, mais je sais pas si c'est ça le problème. Capture driver, j'ai pas de webcam ou appareil photo numérique !!

Problème N°4, c'est plus une question en fait. Comment fait-on pour bousiller 2 HDD vieux d'un an ? En effet, mes 2 HDD (seagate et maxtor) sont morts, je fais des cmd.exe chkdsk /R pour qu'il reconnaisse les fichiers et les répare, et il les corrige si mal qu'ils sont illisible, et la partition vie quelques heures de plus... L'utilitaire de maxtor m'indique l'erreur de999a7d qui signifi que mon disque est a remplacer. Un virus peut tuer des HDD ??

J'ai encore d'autres problèmes mais quand on m'aidera déjà pour ceux-ci, je serais comptant !
A voir également:

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
as tu verifié tes barrettes memoires?!
0
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre 239

t'as un logiciel précis â proposer pour tester sa mémoire ?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

0