Jeux 360 wave 6
AnthonyDoriand
Messages postés
433
Membre
Dernière intervention
-
barakouda1 Messages postés 37 Statut Membre -
barakouda1 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Ma 360 peut lire ne peut lire les jeux graver que en wave 3 au maximum et jai vu que maintenant il on sortie des jeux en wave 6 penser vou quil y ai un moyen pour que ma 360 puisse lire ses jeux en wave 6 ?
Merci.
Ma 360 peut lire ne peut lire les jeux graver que en wave 3 au maximum et jai vu que maintenant il on sortie des jeux en wave 6 penser vou quil y ai un moyen pour que ma 360 puisse lire ses jeux en wave 6 ?
Merci.
A voir également:
- Jeux 360 wave 6
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
salut dabord je pense que presque personne sur se site ne s'y connait en xbox360 mais pour se que ta dit alors son patcher ton jeux il ne fonctionera pas sur ta xbox moi j'en est une qui en 1.51 aussi et quand je telecharge un jeux >= wave4 je dois patcher et moi je le fai avec ABGX360 ou bien 360WAVEPATCHER qui sont dispo sur internet pour le wave 4 je patche son probleme mais la question que moi aussi j'ai posé et bien sur personne ne ma repondu c est ce que le wave6 se patche comme le wave 4 ou bien y'a un ou 2 truc qu'on doit ajouté.je continue mes recherches et jte fai signe si t'es encore interesé ok.bonne journée.