Arreter une personne de télécharger
MooDuKk
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un bo-père et il dort tout les jours chez moi . Et le problème c'est il télécharge h24/7 via µtorrent et moi qui et branché via cable ETHERNET , je ne peut voir une vidéo avant 3 minutes ou même jouer a mon jeux counter strike source sans avoir un ping a 350 et ne pas pouvoir jouer !
Je vous demande aujourd'hui de m'éclairsir pour le faire arreter de télécharger ou trouver une solution pour ne plus qu'il télécharge SVP .
J'ai déjà demander a ma mère pour quel lui disent de arreter de télécharger met ma mère sen fou !
Donc je ne sais plus quoi faire !
J'ai aussi déjà penser si c'était possible d'essayer de recevoir une lettre de la justice pour téléchargement ILLEGAUX ! met je ne sais pas comment faire !!!
S.V.P Essayer de me comprendre car j'en peut plus d'avoir ce sataner µtorrent qui me gache mon plaisir de jouer sur le net !
Ps : désolé pour les faute d'orthogrâphe ...
Voilà j'ai un bo-père et il dort tout les jours chez moi . Et le problème c'est il télécharge h24/7 via µtorrent et moi qui et branché via cable ETHERNET , je ne peut voir une vidéo avant 3 minutes ou même jouer a mon jeux counter strike source sans avoir un ping a 350 et ne pas pouvoir jouer !
Je vous demande aujourd'hui de m'éclairsir pour le faire arreter de télécharger ou trouver une solution pour ne plus qu'il télécharge SVP .
J'ai déjà demander a ma mère pour quel lui disent de arreter de télécharger met ma mère sen fou !
Donc je ne sais plus quoi faire !
J'ai aussi déjà penser si c'était possible d'essayer de recevoir une lettre de la justice pour téléchargement ILLEGAUX ! met je ne sais pas comment faire !!!
S.V.P Essayer de me comprendre car j'en peut plus d'avoir ce sataner µtorrent qui me gache mon plaisir de jouer sur le net !
Ps : désolé pour les faute d'orthogrâphe ...
A voir également:
- Arreter une personne de télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
14 réponses
Oui ont ma conseiller sa met aucun interet je n'y arrive pas a trouver le port dans µtorrent , met admetons que j'ai trouver le port µtorrent je fait :
Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port
(port µtorrent ?) udp 192.168.0 ??? ???? ???
Redirections de plages de ports:
Début Fin Protocole Destination
(port µtorrent ?) ?????? tcp 192.168.0 ????
.` Demande a Moo[D]uKk_^ ;DDD `.
Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port
(port µtorrent ?) udp 192.168.0 ??? ???? ???
Redirections de plages de ports:
Début Fin Protocole Destination
(port µtorrent ?) ?????? tcp 192.168.0 ????
.` Demande a Moo[D]uKk_^ ;DDD `.
Tu va sur l'autre PC, tu ouvre µtorrent, tu regarde par quel port il passe.
Tu te connecte a ton routeur, tu ferme ce port, et là ton beau père téléchargera à 2ko/sec..!
Tu te connecte a ton routeur, tu ferme ce port, et là ton beau père téléchargera à 2ko/sec..!
OK met je pourrai pas jouer sans avoir 350 ping , si µtorrent et ouvert je resterais a 350 de ping et beacoup de LAG ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah non, si µtorrent télécharge a 2ko/sec tu devrais pas avoir de problème de ping. Ou très sensiblement.
Du genre 60 au lieu de 50 au pire.
Du genre 60 au lieu de 50 au pire.
Ah Ok Bah merci met .
Tu peut télécharger team viewer 5 et controler mon pc et me le faire car sérieux je comprend pas
ajoute moi a steam si tu a : jordy_van_soest car je comprend pas tout seul
Tu peut télécharger team viewer 5 et controler mon pc et me le faire car sérieux je comprend pas
ajoute moi a steam si tu a : jordy_van_soest car je comprend pas tout seul
Là malheureusement je suis pas sur mon PC, donc je peux pas vraiment t'aider.
Tu as quoi comme box ?
Tu as quoi comme box ?
installe lui ce module de firefox (si c'est son navigateur)
et µtorrent lui sera interdit comme tous site illégaux !
(il suffira de supprimer le module pour continuer à télécharger)
lorsque adopi sera opérationnelle plusieurs sites seront interdits sinon pan pan cucul !
et µtorrent lui sera interdit comme tous site illégaux !
(il suffira de supprimer le module pour continuer à télécharger)
lorsque adopi sera opérationnelle plusieurs sites seront interdits sinon pan pan cucul !
essai le et tu verras ,je l'ai essayé et plusieurs sites ou on peux télécharger des films vendus dans le commerce m'ont été interdit.
a mon avis il ne sera pas content du tout !
a mon avis il ne sera pas content du tout !