Problème Réinstallation Drivers
cedric18om
Messages postés
241
Statut
Membre
-
cedric18om Messages postés 241 Statut Membre -
cedric18om Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PCétant sûrement infecté,des drivers ont été désinstallés donc j'ai effectué ces 2 actions :
-J'ai mis le CD D'installation de drivers de ma carte graphique ATI Radeon 4890 pour les réinstaller,j'ai redémarré comme demandé,mais toujours pas de drivers.
-J'ai été sur "touslesdrivers.com" pour lancer une détection des drivers manquants,j'ai réinstallé les drivers manquants,parfois c'étit "installation réussie" et parfois ça me disait qu'il y avait une erreur.
Je refais une détection et je constate que les drivers manquent toujours même ceux qui disient "installation réussie" !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Mon PCétant sûrement infecté,des drivers ont été désinstallés donc j'ai effectué ces 2 actions :
-J'ai mis le CD D'installation de drivers de ma carte graphique ATI Radeon 4890 pour les réinstaller,j'ai redémarré comme demandé,mais toujours pas de drivers.
-J'ai été sur "touslesdrivers.com" pour lancer une détection des drivers manquants,j'ai réinstallé les drivers manquants,parfois c'étit "installation réussie" et parfois ça me disait qu'il y avait une erreur.
Je refais une détection et je constate que les drivers manquent toujours même ceux qui disient "installation réussie" !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Problème Réinstallation Drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstallation windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaies ce pilote >>> http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
PS: Mon PCétant sûrement infecté <<< il faut consulter le Forum Virus/Sécurité
A+
Essaies ce pilote >>> http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
PS: Mon PCétant sûrement infecté <<< il faut consulter le Forum Virus/Sécurité
A+