Je sait pas trop quel netbook choisir

claiire -  
 claiire -
coucou!
Je v avoir un netbook biento par mes parents mais je c pas trop lekel choisir.
J'aime bien les ordinateur dell mais on ne pe pas mettre de dvd et de cd dans le dell e 120.
je sait pas si ya des sites ou des magazins ou les vendurs conseils bien.
Mon ordi me servirai surtout pour des discution instantané type msn face book et pour ecouter de la musike et regardé des dvd.En plus jaimerai bien kil puisse avoir windos xp ou7 mais pas linux !
y fodrai pas ke le prix depasse 450 500€.J'aimerai bien kil soit blanc blanc et noir vert pomme ....
Si kelk1 orai des renseignements? merci d'avance.

7 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour claiire,

L'information générale sur les notebooks et les netbooks est ici : https://www.commentcamarche.net/contents/755-ordinateur-portable-ou-laptop ...
Après quoi, tu devras aller voir là :https://www.commentcamarche.net/contents/755-ordinateur-portable-ou-laptop ...
Tu pourras y cliquer sur le lien Poids et choisir 2Kg maximum ...

Si vraiment le Dell t'inspire, vois ici : http://www.commentcamarche.net/guide/1217202-dell-inspiron-mini-10-intel-atom-z530-1-6-ghz-1-go-160-go-tft10-1-winxp-home ...

Tous les netbooks sont fragiles mais Dell a, à ce niveau, une bonne réputation : ce sera à toi d'en prendre le plus grand soin, surtout que tu vas le transbahuter souvent.

À toi aussi de voir quelles sont vraiment tes priorités et de les hiérarchiser.

Cordialement.
0
claiire

merci pour les liens :)
ta deja u un ordi de la marke dell??
paske moi seux ke jai deja u c des hp . c vrai ke je vais ousvent bouger avec... c pour sa ke dell a lai b1 mais otrement je sait pas trop koi penser de toutes les autres markes!!
merci
=D
0
tariq1410 Messages postés 74 Statut Membre 3

salut
moi j'ai acheté un pc dell chez carrefour a 399 il y a un graveur dvd, lecteur cart memoir wifi ........ecran15.9"
0
claiire

Est ce kil marche bien?
et ce reille til facilement(j'ai un chaat ki adore le plastike =D)?
moi je voudrai plutot un mini oprtable maiss peut etre ke je ferai mieux de prendre un classike
kes ke vous en pensser??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
Tu auras presqu'autant d'avis différents que tu recevras de réponses !
Si tu prends soin du PC le risque le plus grand est que tu te le fasses voler !
Pour le reste, tout a été dit plus haut et des avis, tu en trouveras dans le deuxième lien que je t'ai fourni.
C'est tout !
0
claiire

ok merci mais en fait je suis plus sur de vouloir un mini portable et je connais pas trop les marke et ossi est ce ke c facie dee rajouter un e barette a un mini pc?
oui mais on peut ossi acheter un anti vol pour pc portable dailleur si kelk1 saait comment sa fonctionne....
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour 450 euros on peut avoir beaucoup mieux qu'un netbook . Un ordinateur portble coutera plus cher et se moins puissant , un fixe sera plus puissant et moins cher .

Prends chez dell , c'est les meilleurs ;) !
-1
claiire

en faite je prefer les netbook paske c plus facile a transporté kin portable classique.
Je suis aller voir sur le site de dell et aparement ils ont des minis portable mais je sait pas trop koi en penser .
=D
0