Comment acceder a ma web cam integré ?

Fermé
braams Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 15:44
 braams - 21 févr. 2010 à 01:49
Bonjour,
J ai un PC Packarf Bell jusqu a préesent j utilisais ma web cam en passant par MSN mais depuis quelque temps lorsque j essais de l afficher un message me dis qu il n y a aucune web cam; j ais essayé de fouiller un peu partout sur mon pc mais elle reste introuvable (sachant bien sur que je suis completement neophyte au monde informatique ) quelqu un peut il m aider a la retrouver et ainsi pouvoir m en servir a nouveau sur msn par ex ; merci a tous ceux ou celles qui le voudront bien
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 19:51
A tu regarder si le pilote de ta cam été mise a jour ???
0
Salut et merci pour ta reponse . Non je ne l ai pas fait pour la bonne raison que je ne sais pas ou se trouve les pilotes ni comment il se mettent a jours ; peut etre pourait tu m indiquer la demarche a suivre ?J ai par contre accédé a l assistant de configuration de materiel et la j ai remarqué plusieur points d interog (apparament des pilote pas installé) mais j ai pas pu decouvrir a quel materiel il correspondaient. J espere pouvoir beneficier de ton aide et ainsi me sentir un peu moins bete lol mais surtout je pourai enfin me resservir de ma web cam
Merci d avance
0
Utilisateur anonyme > braams
15 févr. 2010 à 13:35
fait un clic droit sur poste de travail ==> propriété ==>matériel==>gestionnaire de périphérique==> tu clic sur le petit plus ou il y a "périphérique d'image" tu regarde si ya un point d'interrogation sur le périph de la cam tu vas dessu est tu fait "mettre a jour les pilotes"

j'espére que sa va fonctionne, et redit moi des nouvelle
A++
0
braams > Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 01:37
Salut Bigamover
j ai été dans le gestionnaire de périphérique et il n y as pas de ligne périphérique d'image par contre g plusieur point d interogation
? Autre peripherique
? Fingerprint
? USB2.0
G essayé d installer les pilotes mais comme g aucun disc et ne sais meme pas a quoi ils correspondent .G donc essayé de les reinstaller mais c est impossible! Peut etre que ca te dis quelque chose si tu peux m aider se serait cool merci
0
bigameover > braams
16 févr. 2010 à 02:01
normalement si je me trompe pas tu peux avoir les pilote tu regarde ou je t dit dans les périphérique é tu regarde a koi elle corresponde et chez ton meilleur ami qui é google tu tape le nom du périphérique avec

exemple: le nom de ton périphérique puis tu marque driver a la suite ou pilote

c comme sa que je fais moi, mais fais attention aux site peut crédible téléchatge sur des site sur, normalment sa marche

voila j'espére que sa va pouvoir t'aider

donne des nouvelles
0
braams > bigameover
16 févr. 2010 à 02:35
Salut g bien trouver les drivers sur le cite du fabricant mais le probleme c qu il existe uniquement sous vista alors que mon pc a ete reinstallé sous xp familiale
0
Merci g finalement trouvé mon pilote merci pour ton aide
0