Comment acceder a ma web cam integré ?
braams
Messages postés
8
Statut
Membre
-
braams -
braams -
Bonjour,
J ai un PC Packarf Bell jusqu a préesent j utilisais ma web cam en passant par MSN mais depuis quelque temps lorsque j essais de l afficher un message me dis qu il n y a aucune web cam; j ais essayé de fouiller un peu partout sur mon pc mais elle reste introuvable (sachant bien sur que je suis completement neophyte au monde informatique ) quelqu un peut il m aider a la retrouver et ainsi pouvoir m en servir a nouveau sur msn par ex ; merci a tous ceux ou celles qui le voudront bien
J ai un PC Packarf Bell jusqu a préesent j utilisais ma web cam en passant par MSN mais depuis quelque temps lorsque j essais de l afficher un message me dis qu il n y a aucune web cam; j ais essayé de fouiller un peu partout sur mon pc mais elle reste introuvable (sachant bien sur que je suis completement neophyte au monde informatique ) quelqu un peut il m aider a la retrouver et ainsi pouvoir m en servir a nouveau sur msn par ex ; merci a tous ceux ou celles qui le voudront bien
A voir également:
- Comment acceder a ma web cam integré ?
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
Merci d avance
j'espére que sa va fonctionne, et redit moi des nouvelle
A++
j ai été dans le gestionnaire de périphérique et il n y as pas de ligne périphérique d'image par contre g plusieur point d interogation
? Autre peripherique
? Fingerprint
? USB2.0
G essayé d installer les pilotes mais comme g aucun disc et ne sais meme pas a quoi ils correspondent .G donc essayé de les reinstaller mais c est impossible! Peut etre que ca te dis quelque chose si tu peux m aider se serait cool merci
exemple: le nom de ton périphérique puis tu marque driver a la suite ou pilote
c comme sa que je fais moi, mais fais attention aux site peut crédible téléchatge sur des site sur, normalment sa marche
voila j'espére que sa va pouvoir t'aider
donne des nouvelles