Windows live messenger sous windows 7

bdauphinbleu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaye de telecharger msn live messenger,je n'y arrive pas,on me dit que je l'ai déjà,j'ai verifier partout et ne le trouve pas.Pourriez vous m'aider svp.Merci
André
A voir également:

15 réponses

clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Si Messenger est installé sur ton PC, tu devrais le trouver en suivant ce chemin C:\Program Files\Windows Live\Messenger
0
bdauphinbleu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne le trouve pas non plus quand je vais regarder sur le disque C
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

As-tu essayé de faire une recherche du fichier msnmsgr.exe ?
0
bdauphinbleu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pas trouver non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordan

j'ai exatement le même problem depui aujourd'hui et je n'ai pas trouver de solution non plus :-s
Aidez nous SVP!
0

J'ai le programme Revo et meme la je ne le trouve pas
0

Ok, alors essaye d'utiliser Windows Installer Cleanup pour retrouver WLM et le désinstaller.

Pour cela :

Télécharge l'utilitaire Windows Installer CleanUp, installe le et suis cette manip' ==> http://www.commentcamarche.net/faq/9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger

Cherche dans la liste des programmes si Windows Live Messenger s'y trouve et supprime le (Remove puis Exit)

N'oublie pas de redémarrer ton PC à la fin de la manip'
0

je vais essayer la
0

je ne sais pas telecharger ce programme
0

Comment ça tu ne sais pas ?
0

quand je clic sur le lien ou si j'essaye de le telecharger sur un site cela ne marche pas
0

erreur de microsoft que je recois
0

Je viens de tester je n'ai aucun problème pour l'enregistrer sur mon bureau...

Tu as les droits Administrateurs sur ton PC ?
0

oui pas de pb pour cela
0

enfin ,merci de m'avoir essayer de m'aider,je vais demander a un ami de venir voir ce qui ne va pas ,bonne soiree à toi
André
0

Ok,

Sinon, tu peux toujours essayer ZapMessenger, au cas où...
0