Windows live messenger sous windows 7
bdauphinbleu
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de telecharger msn live messenger,je n'y arrive pas,on me dit que je l'ai déjà,j'ai verifier partout et ne le trouve pas.Pourriez vous m'aider svp.Merci
André
j'essaye de telecharger msn live messenger,je n'y arrive pas,on me dit que je l'ai déjà,j'ai verifier partout et ne le trouve pas.Pourriez vous m'aider svp.Merci
André
A voir également:
- Windows live messenger sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
15 réponses
Bonjour,
Si Messenger est installé sur ton PC, tu devrais le trouver en suivant ce chemin C:\Program Files\Windows Live\Messenger
Si Messenger est installé sur ton PC, tu devrais le trouver en suivant ce chemin C:\Program Files\Windows Live\Messenger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai exatement le même problem depui aujourd'hui et je n'ai pas trouver de solution non plus :-s
Aidez nous SVP!
Aidez nous SVP!
Ok, alors essaye d'utiliser Windows Installer Cleanup pour retrouver WLM et le désinstaller.
Pour cela :
Télécharge l'utilitaire Windows Installer CleanUp, installe le et suis cette manip' ==> http://www.commentcamarche.net/faq/9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Cherche dans la liste des programmes si Windows Live Messenger s'y trouve et supprime le (Remove puis Exit)
N'oublie pas de redémarrer ton PC à la fin de la manip'
Pour cela :
Télécharge l'utilitaire Windows Installer CleanUp, installe le et suis cette manip' ==> http://www.commentcamarche.net/faq/9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Cherche dans la liste des programmes si Windows Live Messenger s'y trouve et supprime le (Remove puis Exit)
N'oublie pas de redémarrer ton PC à la fin de la manip'
Je viens de tester je n'ai aucun problème pour l'enregistrer sur mon bureau...
Tu as les droits Administrateurs sur ton PC ?
Tu as les droits Administrateurs sur ton PC ?
enfin ,merci de m'avoir essayer de m'aider,je vais demander a un ami de venir voir ce qui ne va pas ,bonne soiree à toi
André
André