Desinstaller totalement shareaza
Fermé
dreza
-
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
rebonjour, ne pouvant pas poster de reponse a mon premier message je le fais ici. je cherche effectivement le dossier de config et je ne vois pas ce qui pose probleme ???. apres cette reinstallation et utilisation, j'ai eu plusieur deconnections et je trouve mon pc un peu lourd. spybot, adaware et avast ne mon rien trouve, j'aimerai donc le virer completement. pour la moralite j'en utilise d'autre (kazaa lite et emule) et suis pour la liberte sur le net. j'ai pas tres bien compris la reponse de bmv qui semble agressif, j'ai juste voulu preciser que j'avais la sp1 ainsi que la version de shareaza. sinon, parallelement je suis un nouvel utilisateur de linux (desole si ca embrouille) j'avais envie de le faire savoir...
voila, en esperant encore de l'aide, d'avance merci.
voila, en esperant encore de l'aide, d'avance merci.
A voir également:
- Desinstaller totalement shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
2 réponses
c'est pourtant clair
ccm n'encourage pas le piratage point barre
en plus t'as kazaa et emule, sans commentaire
ccm n'encourage pas le piratage point barre
en plus t'as kazaa et emule, sans commentaire
Dreza : sur CCM on ne répond pas aux questions concernant de près ou de loin le P2P pour des raisons de légalité.
Est-ce assez clair ?
Ou bien il est nécessaire de te le répéter encore une fois ?
Bon.
Allons-y, ce sera plus sûr :
Autant il est vrai que les logiciels de téléchargement ne sont pas illégaux en soi, autant on sait bien que l'usage qui en est fait l'est dans 99% des cas.
De ce fait et conformément à la charte du site (
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ), nous nous refusons d'en parler pour éviter toute poursuite éventuelle pour complicité de piratage à l'encontre du webmaster de CCM.
Si la législation évoluait sur ce sujet, on reconsidérerait sans doute notre position évidemment, mais en l'état actuel des choses tu n'auras aucune info sur ce sujet ici.
A+
Est-ce assez clair ?
Ou bien il est nécessaire de te le répéter encore une fois ?
Bon.
Allons-y, ce sera plus sûr :
Autant il est vrai que les logiciels de téléchargement ne sont pas illégaux en soi, autant on sait bien que l'usage qui en est fait l'est dans 99% des cas.
De ce fait et conformément à la charte du site (
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ), nous nous refusons d'en parler pour éviter toute poursuite éventuelle pour complicité de piratage à l'encontre du webmaster de CCM.
Si la législation évoluait sur ce sujet, on reconsidérerait sans doute notre position évidemment, mais en l'état actuel des choses tu n'auras aucune info sur ce sujet ici.
A+