Probléme de carte graphique

rida2315 -  
arnaudpseudo Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
a tous,
Voila j'ai acquis une nouvelle carte vidéo. J'ai remplacé la carte vidéo integré Nvidia 6100 Nforce 405 ( chipset de la carte mère ) avec 256 Mo dédié par une Nvidia 9400 GT 1000Mo.
Maintenant voila mon problème : Sur les jeux l'affichage est niquel, pas de crenelage ni de ralenti, sauf qu'a un moment donné, je sais pas pourquoi et sa survient d'un coup, l'affichage se met a completement buger, toute les couleur sont mélangé, meme le "papier peint" des décors change de place et les moindre mot devien illisible. Je pensais que sa ne le faisait que sur Dod, mais voila que je joue a Command and Conquer Generals, et sa me le fait au bout d'un certain temp.
Je ne sais pas du tout comment y remedier, mais sa devient super chiant car je peux jamais terminer mes parties.
Pourriez vous m'aider s'il vous plais.
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
mises à jour des drivers?
mise à jour de directx?
0
Utilisateur anonyme
 
Vérifie aussi au moment ou ça bug la température de ta carte graphique. Si celle-ci est très chaude, c'est qu'elle est mal ventilée. Dans ce cas, contacte le vendeur et explique lui le problème et il te la changera.
0
arnaudpseudo Messages postés 393 Statut Membre 46
 
salut

c'est ce qu'on appel des artéfacts c'est ta carte graphique qui surchauffe, certainement du à un problème de ventilation, instal speed fan c'est un petit programme qui te donnera la température de ton "gpu" autrement dis ta carte graphique !

est ce que tu la acheter neuve ou occasion ?
0