Plantages Acer Aspire 1690

demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -  
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,

Le problème dur depuis 3 jour, mon ordinateur portable n'arrête pas de planter (comme un gros freeze) j'ai remarquer quand bougeant le pc ou en tapent dessus (bien sur pas trop fort...) le pc se met à répondre de nouveau.

J'ai donc pensé au disque dur que j'avais acheter pas long temps avant, mais ayant changer se disque dur par l'ancien le problème dure toujours.

J'ai démonté l'ordinateur portable entièrement hier soir sens découvrir quelconques problème, je pense tout de même a un mauvais contact.

Merci d'avance de l'aide précieuse que vous pourrais m'apporter.
Cordialement,
Demoniak
A voir également:

23 réponses

afullana Messages postés 301 Statut Membre 19

Si on trouve le probleme et que n'a pas d'experience ou de connaissance ds le domaine de la micro-electronique, tu ne pourras rien faire donc oui c'est la meilleur solution car la on s'attaque plus a l'electronique pure
0
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre 52

C'est vrai que moi je suis pas trop pour la micro-elec donc voila :/

J'ai pourtant essayer pas mal de truc bin en faite je suis obliger de tordre légèrement la carte mère alors a mon avis un circuit doit être coupé quelque part ou bien un composant type résistance ou chip ne doit pas être très bien soudé.

Ah eu au faite juste une chose, bon cela n'a pas l'air de déranger le bon fonctionnement du pc mais, j'ai une petite résistance rectangulaire et marron qui était collé sur le plastique de protection contre les court circuit. J'ai bien essayer de voir ou elle allai mais bon il y a tellement de composant :S
0
afullana Messages postés 301 Statut Membre 19

ba si elle etait la elle servais a quelque chose, les fabricant ne s'amuse pa a mettre une resistance suplementaire qui va leur couté des € et qui va faire jolie...
apres sa posera un probleme dans certaine situation, mais d'ici a se qu'on la trouve...

La solution miracle pour ton probleme et de passer ta carte mere au four a 170° pendant 3mn mdr
sa referait toutes les soudures...

mais je prefere que tu torde ta CM
0
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre 52

Oula oui en effet je préfère sa mais si cela peu fonctionner ^^ Je le ferais en dernier recoure :o)
0