Copier ligne si excel
jpc
-
pauldo -
pauldo -
Bonjour,
J'ai un fichier avec 11 feuilles, je souhaiterai créer une nouvelle feuille sur laquelle apparaitraient certaines lignes des autres feuilles. La condition étant le remplissage ou non d'une cellule de la ligne.
EX : si cellule 6 de la ligne est remplie par n'importe quelle donnée = copier/coller sur la nouvelle feuille
Il faudrait que cela se fasse pour toutes les feuilles et que les lignes s'intégrent à la suite dans la nouvelle feuille.
J'ai essayé d'être clair mais ...
Please Help...
J'ai un fichier avec 11 feuilles, je souhaiterai créer une nouvelle feuille sur laquelle apparaitraient certaines lignes des autres feuilles. La condition étant le remplissage ou non d'une cellule de la ligne.
EX : si cellule 6 de la ligne est remplie par n'importe quelle donnée = copier/coller sur la nouvelle feuille
Il faudrait que cela se fasse pour toutes les feuilles et que les lignes s'intégrent à la suite dans la nouvelle feuille.
J'ai essayé d'être clair mais ...
Please Help...
A voir également:
- Copier ligne si excel
- Si ou excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
oui! c'est possible mais tu peux préciser
quelle cellule? la ligne 6 ne suffit pas il faut la colonne.
est-ce tout la ligne qu'il faut copier/coller?
quelle cellule? la ligne 6 ne suffit pas il faut la colonne.
est-ce tout la ligne qu'il faut copier/coller?
Bonjour,
Toute la ligne c'est un peu lourd! de quelle colonne à quelle colonne désires tu tester et copier ?
Toute la ligne c'est un peu lourd! de quelle colonne à quelle colonne désires tu tester et copier ?
je ne trouve pas la suite de vos échanges. avez vous pu l'aider avec michel?