Webcam pc portable
Laura
-
juju9144 -
juju9144 -
Bonjour,
j'ai un pc portable de marque sony je l'ai depuis octobre 2009 jusque la ma Webcam fonctionnait sous windows live messanger mais image noire maintenant comment tester cette webcam d'une autre façon qu'en passant par messanger ?
windows 7
pouvez-vous me dépanner par vos conseilles
merci
j'ai un pc portable de marque sony je l'ai depuis octobre 2009 jusque la ma Webcam fonctionnait sous windows live messanger mais image noire maintenant comment tester cette webcam d'une autre façon qu'en passant par messanger ?
windows 7
pouvez-vous me dépanner par vos conseilles
merci
A voir également:
- Webcam pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonsoir Laura,
Il faut retrouver les drivers (pilote) de ta webcam, va sur le site du constructeur de ton ordinateur et recherche le logiciel de ta webcam et réinstaalle si besoin.
Bonne journée
Il faut retrouver les drivers (pilote) de ta webcam, va sur le site du constructeur de ton ordinateur et recherche le logiciel de ta webcam et réinstaalle si besoin.
Bonne journée
bah c'est vrais que t'est pas obligé de passer par ton msn , tu à regarder dans les fichiers approprié à ta web ???
merci pour votre réponse mais j'ai testé le driver webcam et windows me répond que que c'est la dernière version
alors que me conseillez vous ?
merci