Comment mettre les sous-titres pour un film
Résolu
avi360
Messages postés
95
Statut
Membre
-
avi360 Messages postés 95 Statut Membre -
avi360 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant:
je dispose d'un film ainsi que d'un fichier SUB (le sous-titre) et je voudrais savoir comment s'y prendre pour mettre le sous-titre lorsque je regarderais le film avec le lecteur windows media (je suis sous seven) ?
(je voudrais savoir si je m'adresse au bon endroit pour poster ce message si ce n'est pas le cas est ce que quelqu"un pourrait me dire où le poster svp!)
merci d'avance à ceux qui m'aideront !
mon problème est le suivant:
je dispose d'un film ainsi que d'un fichier SUB (le sous-titre) et je voudrais savoir comment s'y prendre pour mettre le sous-titre lorsque je regarderais le film avec le lecteur windows media (je suis sous seven) ?
(je voudrais savoir si je m'adresse au bon endroit pour poster ce message si ce n'est pas le cas est ce que quelqu"un pourrait me dire où le poster svp!)
merci d'avance à ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Comment mettre les sous-titres pour un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
4 réponses
salut tes 2 fichier doivent avoir le même nom et être dans le même dossier pour ca tu créer un nouveau dossier et tu y place tes fichier en les renommant pareil bien sur.
tu lis ta video et les sous titre devrait apparaitre sinon tu a aussi cette soluce
- Télécharger et installer VLC Media PlayerVLC
- Fichier
- Ouvrir( avancée )
- dans la première case mettre la vidéo
- cocher "insérer des sous titres" et insérer le fichier .srt
- ok
Et bien voila vos vidéos sont maintenant sous titrés
Si vous n'y arrivez toujours pas chercher un peu tout seul car c'est très facile
- Télécharger et installer VLC Media PlayerVLC
- Fichier
- Ouvrir( avancée )
- dans la première case mettre la vidéo
- cocher "insérer des sous titres" et insérer le fichier .srt
- ok
Et bien voila vos vidéos sont maintenant sous titrés
Si vous n'y arrivez toujours pas chercher un peu tout seul car c'est très facile