Comment mettre les sous-titres pour un film

Résolu
avi360 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avi360 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 févr. 2010 à 00:26
Bonjour,
mon problème est le suivant:
je dispose d'un film ainsi que d'un fichier SUB (le sous-titre) et je voudrais savoir comment s'y prendre pour mettre le sous-titre lorsque je regarderais le film avec le lecteur windows media (je suis sous seven) ?

(je voudrais savoir si je m'adresse au bon endroit pour poster ce message si ce n'est pas le cas est ce que quelqu"un pourrait me dire où le poster svp!)

merci d'avance à ceux qui m'aideront !
A voir également:

4 réponses

sloudu Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

salut tes 2 fichier doivent avoir le même nom et être dans le même dossier pour ca tu créer un nouveau dossier et tu y place tes fichier en les renommant pareil bien sur.
0
avi360 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et apres tu fais quoi ?
0
sloudu Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

tu lis ta video et les sous titre devrait apparaitre sinon tu a aussi cette soluce

- Télécharger et installer VLC Media PlayerVLC
- Fichier
- Ouvrir( avancée )
- dans la première case mettre la vidéo
- cocher "insérer des sous titres" et insérer le fichier .srt
- ok

Et bien voila vos vidéos sont maintenant sous titrés
Si vous n'y arrivez toujours pas chercher un peu tout seul car c'est très facile
0
avi360 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je connais cette manip mais c'est pour le lecteur windows media que je veux lire le film avec son sous-titre, est ce que c'est possible ?
0