Uploader par ftp depuis un sitte http
Fermé
jef
-
7 juil. 2005 à 14:05
darkhorkeu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 8 juil. 2005 à 15:32
darkhorkeu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 8 juil. 2005 à 15:32
qqn connait un client gratuit ftp qui se pilote depuis une interface web (un site quoi) ?
merci !!!
+
merci !!!
+
A voir également:
- Uploader par ftp depuis un sitte http
- Http - Guide
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Http //cast2tv.net/ - Forum TV & Vidéo
- Http:/waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
6 réponses
darkhorkeu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
30
7 juil. 2005 à 15:31
7 juil. 2005 à 15:31
Bonjour,
Je n'ai pas exactement ce que tu veux, mais voici un site qui peut t'intéresser : http://www.net2ftp.com/
C'est un genre de client FTP sous forme de site Web.
Tu peux y télécharger le code source.
Il me semble qu'il focntionne en utilisant les fonctions ftp présentes avec php. Il n'utilise donc pas un véritable client ftp mais on peux faire la même chose avec (normalement).
a+
Je n'ai pas exactement ce que tu veux, mais voici un site qui peut t'intéresser : http://www.net2ftp.com/
C'est un genre de client FTP sous forme de site Web.
Tu peux y télécharger le code source.
Il me semble qu'il focntionne en utilisant les fonctions ftp présentes avec php. Il n'utilise donc pas un véritable client ftp mais on peux faire la même chose avec (normalement).
a+
ça avait l'air super mais impossible de me connecter à ftpperso.free.fr avec ............... merci qd même !
+
+
darkhorkeu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
30
8 juil. 2005 à 11:01
8 juil. 2005 à 11:01
Tu peux utiliser directement les fonctions de ftp (ftp_connecxt, ftp_login, ...) , non?
J'ai réussi à me logué simplement sur ftpperso.free.fr avec le code suivant :
A partir de la, il doit être possible d'uploader sans trop de difficultés.
J'ai réussi à me logué simplement sur ftpperso.free.fr avec le code suivant :
<? $conn_id = ftp_connect("ftpperso.free.fr"); if (!$conn_id) { echo "Erreur de connexion ftp<BR/>\n"; exit; } echo "Connexion ftp reussie<BR/>\n"; $login_result = ftp_login ($conn_id, "login", "password"); if (!$login_result) echo "Erreur d'identification ftp<BR/>\n"; else echo "Identification reussie<BR/>\n"; // Affichage du dossier courant echo ftp_pwd($conn_id); // Fermeture de la connexion ftp_close($conn_id); echo "<BR/>\nDeconnection reussie<BR/>\n"; ?>
A partir de la, il doit être possible d'uploader sans trop de difficultés.
merci mais tu n'as pas du saisir le message caché ...
c pour balancer depuis ma boite qui interdit tout ftp ^_^
pas grave merci quand même
+
c pour balancer depuis ma boite qui interdit tout ftp ^_^
pas grave merci quand même
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
darkhorkeu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
30
8 juil. 2005 à 15:13
8 juil. 2005 à 15:13
Mais tu disais vouloir utiliser un client ftp!!! Le problème serait le même.
Qu'est-ce que tu veux réellement faire avec ton interface web?
Est-ce que tu veux simplement envoyer des fichiers de ta boite vers un serveur extérieur?
Qu'est-ce que tu veux réellement faire avec ton interface web?
Est-ce que tu veux simplement envoyer des fichiers de ta boite vers un serveur extérieur?
darkhorkeu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
30
8 juil. 2005 à 15:32
8 juil. 2005 à 15:32
Et en fait, net2ftp marche, même avec ftpperso.free.fr. C'est juste qu'il ne marche pas sur le site de présentation de ce projet (www.net2ftp.com).
J'ai téléchargé net2ftp et l'ai installé chez moi pour le tester. De là, j'ai pu me connecter chez free.
Il te suffit donc de l'installer sur un serveur (à l'exterieur de ta boite) et ça devrait marcher à condition d'avoir les fonctions ftp de php activées (ça ne marcherait donc pas par exemple sur les hébergements chez free).
J'ai téléchargé net2ftp et l'ai installé chez moi pour le tester. De là, j'ai pu me connecter chez free.
Il te suffit donc de l'installer sur un serveur (à l'exterieur de ta boite) et ça devrait marcher à condition d'avoir les fonctions ftp de php activées (ça ne marcherait donc pas par exemple sur les hébergements chez free).