Comment extraire un DVD sur un PC

Fermé
ahovflo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 11 févr. 2010 à 21:02
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 févr. 2010 à 19:25
Bonjour,
tout d'abord les DVDs sont à moi , je souhaite les mettre sur mon PC car c'est plus pratique !
Alors voila ma question ; j'ai installé DVDecrypter mais a la fin je me retrouve avec un paquet de fichiers , j'aimerais pouvoir les regrouper pour que ça donne un seul et même fichier .
Sinon j'ai éssayé avec DVDShrink mais des que je mets le DVD des Simpsons Le Film il me marque "Erreur de la protection de copie " et "Erreur générique de protection contre la copie" .Pourquoi ça marque ça et comment régler ce problème!
Si vous avez des techniques plus simples et gratuites dites le moi SVP
Merci pour les futures réponse!
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 févr. 2010 à 21:48
Bonjour ahovflo,

Pour les protections contre la copie, on ne peut rien faire pour toi sur ce site car il est illégal d'ôter les éventuelles protections mise sur un DVD.

Pour le DVD que tu as réussi à copier, explique quel genre de fichier tu souhaites avoir ?
Si c'est un fichier du genre AVI (DivX ou XviD), essaie avec HandBrake, version 9.3, téléchargeable ICI par exemple, FaiUse, ou encore Dr DivX s'il fonctionne sur ton ordinateur et cetera.

Tu as aussi diverses solutions, de tout genre, là : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Cordialement
0
ahovflo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
12 févr. 2010 à 19:01
Merci à toi , en fait je me retrouve avec une liste de 41 fichiers dont des .VOB et autres choses mais c'est bizarre car je l'ai fait sur d'autres films et ce n'est qu'un seul fichier de 4GO et ça marche niquel chrome mais pourquoi uniquement sur ce DVD là et aussi j'en ai fais d'autres et j'enleve le flux"sound english" ou les fluxs dont je ne veux pas et a la fin je me retrouve sans son ni dialogue , comment faire pour avoir juste les voix françaises ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 févr. 2010 à 19:25
Pour le nombre de fichiers contenus dans le dossier VIDEO_TS, c'est normal puisque c'est la structure habituelle d'un DVD-Vidéo. Dans ce fichiers, se trouvent des fichiers IFO, BUP (copie des fichiers IFO) et VOB : https://www.figer.com/Publications/dvd.htm#structDVD

Avec DVD Shrink, tu choisis dans Audio, ce que tu veux garder ou non.
SI tu passes par remaniement, alors, il faut sélectionner de nouveau sous l'onglet Paramètres de compression tes choix pour les flux audio.
Vérifie les caractéristiques de ton fichier avec MediaInfo pour savoir s'il y a l'audio et quel est le codec employé, si tu veux.

Mais à la base, tu peux aussi choisir avec DVD Decrypter les flux audio à conserver, voir le tutoriels sur le site tutoriels-animés peut-être.

Et quand tu parles d'un seul fichier, n'est pas une Image ISO que tu fait ?
Sinon, tu peux aussi joindre des fichier VOB avec des logiciels comme VOBMerge ou Mpeg2Cut2 (extension MPG), afin de n'en faire qu'un seul gros fichier.

A+
0