Comment extraire un DVD sur un PC
Fermé
ahovflo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
-
11 févr. 2010 à 21:02
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 12 févr. 2010 à 19:25
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 12 févr. 2010 à 19:25
A voir également:
- Comment extraire un DVD sur un PC
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
11 févr. 2010 à 21:48
11 févr. 2010 à 21:48
Bonjour ahovflo,
Pour les protections contre la copie, on ne peut rien faire pour toi sur ce site car il est illégal d'ôter les éventuelles protections mise sur un DVD.
Pour le DVD que tu as réussi à copier, explique quel genre de fichier tu souhaites avoir ?
Si c'est un fichier du genre AVI (DivX ou XviD), essaie avec HandBrake, version 9.3, téléchargeable ICI par exemple, FaiUse, ou encore Dr DivX s'il fonctionne sur ton ordinateur et cetera.
Tu as aussi diverses solutions, de tout genre, là : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Cordialement
Pour les protections contre la copie, on ne peut rien faire pour toi sur ce site car il est illégal d'ôter les éventuelles protections mise sur un DVD.
Pour le DVD que tu as réussi à copier, explique quel genre de fichier tu souhaites avoir ?
Si c'est un fichier du genre AVI (DivX ou XviD), essaie avec HandBrake, version 9.3, téléchargeable ICI par exemple, FaiUse, ou encore Dr DivX s'il fonctionne sur ton ordinateur et cetera.
Tu as aussi diverses solutions, de tout genre, là : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Cordialement
ahovflo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
12 févr. 2010 à 19:01
12 févr. 2010 à 19:01
Merci à toi , en fait je me retrouve avec une liste de 41 fichiers dont des .VOB et autres choses mais c'est bizarre car je l'ai fait sur d'autres films et ce n'est qu'un seul fichier de 4GO et ça marche niquel chrome mais pourquoi uniquement sur ce DVD là et aussi j'en ai fais d'autres et j'enleve le flux"sound english" ou les fluxs dont je ne veux pas et a la fin je me retrouve sans son ni dialogue , comment faire pour avoir juste les voix françaises ?
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
12 févr. 2010 à 19:25
12 févr. 2010 à 19:25
Pour le nombre de fichiers contenus dans le dossier VIDEO_TS, c'est normal puisque c'est la structure habituelle d'un DVD-Vidéo. Dans ce fichiers, se trouvent des fichiers IFO, BUP (copie des fichiers IFO) et VOB : https://www.figer.com/Publications/dvd.htm#structDVD
Avec DVD Shrink, tu choisis dans Audio, ce que tu veux garder ou non.
SI tu passes par remaniement, alors, il faut sélectionner de nouveau sous l'onglet Paramètres de compression tes choix pour les flux audio.
Vérifie les caractéristiques de ton fichier avec MediaInfo pour savoir s'il y a l'audio et quel est le codec employé, si tu veux.
Mais à la base, tu peux aussi choisir avec DVD Decrypter les flux audio à conserver, voir le tutoriels sur le site tutoriels-animés peut-être.
Et quand tu parles d'un seul fichier, n'est pas une Image ISO que tu fait ?
Sinon, tu peux aussi joindre des fichier VOB avec des logiciels comme VOBMerge ou Mpeg2Cut2 (extension MPG), afin de n'en faire qu'un seul gros fichier.
A+
Avec DVD Shrink, tu choisis dans Audio, ce que tu veux garder ou non.
SI tu passes par remaniement, alors, il faut sélectionner de nouveau sous l'onglet Paramètres de compression tes choix pour les flux audio.
Vérifie les caractéristiques de ton fichier avec MediaInfo pour savoir s'il y a l'audio et quel est le codec employé, si tu veux.
Mais à la base, tu peux aussi choisir avec DVD Decrypter les flux audio à conserver, voir le tutoriels sur le site tutoriels-animés peut-être.
Et quand tu parles d'un seul fichier, n'est pas une Image ISO que tu fait ?
Sinon, tu peux aussi joindre des fichier VOB avec des logiciels comme VOBMerge ou Mpeg2Cut2 (extension MPG), afin de n'en faire qu'un seul gros fichier.
A+