Aide Pour restauration de mon Ordinateur Port
GabiRi£l
Messages postés
11
Statut
Membre
-
GabiRi£l Messages postés 11 Statut Membre -
GabiRi£l Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je Suis Tout nouveaux sur ce site et pourtant j'ai vraiment besoin d'aidde.... :S
Bon , je Vous explique le probléme Je Suis Un éléve de 4eme dans le département des bouche du rhone, et comme tout les 4éme, j'ai eu mon ordinateur portable (un hp ProBook Avec Windows Vista Basic) . Tout Heureux de mon nouveux ordi je n'ai méme pas penser a un anti virus .. .. J'usqu'au jour ou BAM, Un virus , mon ordinateur ne demarre plus normalement et je dois le démarrer avecla mode sans échec (avec prise en charge reseau , BIEN SUR ^^)
Mais Sur la version sans échec , je vous le rappelle ne me permet ni d'activer les sons ni de regarder image etc..., ce qui m'embete , j'en ai parlé a quelque personne e tmon conseiller differents anti virus apres les avoir télécharger toujours pareil, puis on ma conseillé un reformatage de tout mon ordinateur mais la question est bien la :
Comment formater mon ordinateur ??!!!
J'espere Que Vous Me Repondriez , Merci Et A Bientot ...
Je Suis Tout nouveaux sur ce site et pourtant j'ai vraiment besoin d'aidde.... :S
Bon , je Vous explique le probléme Je Suis Un éléve de 4eme dans le département des bouche du rhone, et comme tout les 4éme, j'ai eu mon ordinateur portable (un hp ProBook Avec Windows Vista Basic) . Tout Heureux de mon nouveux ordi je n'ai méme pas penser a un anti virus .. .. J'usqu'au jour ou BAM, Un virus , mon ordinateur ne demarre plus normalement et je dois le démarrer avecla mode sans échec (avec prise en charge reseau , BIEN SUR ^^)
Mais Sur la version sans échec , je vous le rappelle ne me permet ni d'activer les sons ni de regarder image etc..., ce qui m'embete , j'en ai parlé a quelque personne e tmon conseiller differents anti virus apres les avoir télécharger toujours pareil, puis on ma conseillé un reformatage de tout mon ordinateur mais la question est bien la :
Comment formater mon ordinateur ??!!!
J'espere Que Vous Me Repondriez , Merci Et A Bientot ...
A voir également:
- Aide Pour restauration de mon Ordinateur Port
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Salut
Tu n'est pas dans la bonne section ici mais voila quand même le tuto.
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Assure toi d'avoir ton cd de restauration et de cd de pilote :)
Tu n'est pas dans la bonne section ici mais voila quand même le tuto.
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Assure toi d'avoir ton cd de restauration et de cd de pilote :)
GabiRi£l
Messages postés
11
Statut
Membre
Merci De Ta Reponse dave 14 ;)