Problème d'installation de BFBC2 sur Steam
Fred785
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fred -
fred -
Bonjour,
J'ai un petit problème d'installation de Battlefield Bad Company 2 (Versions Bêta, sachant que le jeu en lui même n'est pas encore sortis), voilà je l'ais acheter via Steam et je l'ais télécharger mais lorsque j'ai souhaité le lancé le message d'erreur suivant est apparut:
"Ce jeu n'est pas disponible actuellement.Veuillez réessayer plus tard."
Sauf que cela fait déjà quelques jours et que rien n'as changé depuis, pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît?
J'ai un petit problème d'installation de Battlefield Bad Company 2 (Versions Bêta, sachant que le jeu en lui même n'est pas encore sortis), voilà je l'ais acheter via Steam et je l'ais télécharger mais lorsque j'ai souhaité le lancé le message d'erreur suivant est apparut:
"Ce jeu n'est pas disponible actuellement.Veuillez réessayer plus tard."
Sauf que cela fait déjà quelques jours et que rien n'as changé depuis, pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît?
A voir également:
- Problème d'installation de BFBC2 sur Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
bonjour moi on me demondes inscrir le cd je compren rien jai 13 ans et meme mon grand frére arive pas
Steam,
c'est une sorte de gestionnaire de jeux qu'il faut installé obligatoirement pour certain jeux comme counter strike,dod........
si tu n'as pas de compte il faut installer steam est crée un nouveau compte.
dans le cas de bad company2,le gestionnaire est soit steam,soit electronic arts
peut etre c'est marqué sur la boite,ou demande a ton vendeur.
dans les deux cas il faut installer le gestionnaire de jeux et creer un compte
c'est une sorte de gestionnaire de jeux qu'il faut installé obligatoirement pour certain jeux comme counter strike,dod........
si tu n'as pas de compte il faut installer steam est crée un nouveau compte.
dans le cas de bad company2,le gestionnaire est soit steam,soit electronic arts
peut etre c'est marqué sur la boite,ou demande a ton vendeur.
dans les deux cas il faut installer le gestionnaire de jeux et creer un compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai également le même message d'erreur de la par de steam sachant que ce n'est pas la version bêta mais le jeu en lui même. Auriez vous une solution SVP. Merci d'avance
J'ai trouvé,il se trouve que j'ai plusieurs compte steam,j'ai chercher et j'ai trouvé presque par hasard,
il faut cliquer droit sur steam.exe modifier pour tous les utilisateur,et executer en tant qu'administrateur,
j'ai window 7 64bit.voila tenez moi au courant.
il faut cliquer droit sur steam.exe modifier pour tous les utilisateur,et executer en tant qu'administrateur,
J'ai trouvé,il se trouve que j'ai plusieurs compte steam,j'ai chercher et j'ai trouvé presque par hasard,