Changement de code chaque heure

lolosb Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un code php, html ou javascript qui me permet de changer le contenu d'un autre ficher...

donc je m'explique:

- j'ai un ficher index.php où il y a le code
<?php include("ficher1.php"); ?>
.
-j'ai un autre ficher qui s'appelle ficher1.php où il y un autre code.

-et j'ai un ficher ficher2.php qui contient un autre code.

-ce que je cherche c'est un code que je peut mettre dans un ficher nommé changement.php qui change ou met un autre code dans le ficher index.php pour chaque heure.
(pour 21:00-7:00h il met le code
<?php include("ficher1.php"); ?>
pour 7:00-21:00h il met le code
<?php include("ficher2.php"); ?>
)

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider?

merci!
A voir également:

5 réponses

sakuto Messages postés 165 Statut Membre 8

Avec if et l'heure ? x)
0
Utilisateur anonyme

Je suis pas sur que sa marche parfaitement mais bon moi j'aurai fait comme sa ,,,

<?php 
$heure = date("H");
if ($heure>=21 AND $heure<=7  ) { 
include("ficher1.php");
}
if ($heure>=7 AND $heure<=21 ) { 
include("ficher2.php");
}
?>
0
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui, mais avec
include ("ficher1.php");
je modifie le contenu du ficher dans lequel j'écris, mais je veux écrire un code dans un ficher changement.php

merci
0
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui, c'est ça!
mon problème c'est que je ne sais pas comment je vais écrire l'heure correcte et en plus je ne sais pas comment changer un ficher depuis un ficher! ;-)
if (heure est entre 7:00 et 21:00)
{
 ficher index.php contient le code <?php include("ficher1.php"); ?>
}
elseif (heure est entre 21:00 et 7:00
{
ficher index.php contient le code <?php include("ficher2.php"); ?>
}
else
{
message erreur
}

Le problème est encore que si je mets "heure entre 7:00 et 21:00 = 21:00-7:00 ;-(

@plus
0
Utilisateur anonyme

J'avais cru avoir compris ton probléme ,,, mais la j'avoue que je ne suit plus ,,, : /
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;-) oui moi non plus...

donc, je voudrai un code qui change le contenu d'un autre ficher "tout simplement"
et quand il change, c'est l'heure qui le dit!

voila, c'était difficile maintenant, houf! XD
0