Desinstaller Norton Online Backup

Norton m'emmerde -  
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le même pb que beaucoup !
Achat d'un nouveau PC portable HP, désinstallation de Norton grâce à l'enregistrement puis l'execution de Norton Removal Tool... Mais il reste Norton Online Backup !!! Comment le désinstaller ? Y a t il un Risque de plantage en cas d'installation d'un nouvel antivirus ? Merci de m'apporter vos lumières...
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et désinstalle-le avec cet --> utilitaire. Après la désinstallation, redémarre, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows , applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
10
Norton m'emmerde aussi

Même problème et pas encore trouvé de solution non plus... Malgré le fait que je coche "ne plus me rappeler" à chaque fois que j'allume mon PC Norton me traque...
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

regarde ici
0