Generic host process

Résolu
DraK - 11 févr. 2010 à 20:09
 DraK - 13 févr. 2010 à 22:49
Bonjour,
Je rencontre un petit probleme persistant et contrariant....
Suite a réinstallation de Windows (SP3)

Au bout de quelque minute apres démarrage du system (temp variable) apparait le message
Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
avec le bouton envoyer rapport ou pas ....
Des qu'il apparait le son de toute application non active avant le message devient indisponible... et si je clik sur l'icone volume (en bas a droite) le message Aucun peripherique melangeur n'est disponible. pour installer des peripherque de ......... ce programme vas maintenant se ferm
la connexion wifi saute egalement, mais apparement seulement si je confirme en fermant la boite de dialogue ( celle avec generic...) je tape ce message avec la boite de dialogue au milieu... je vous dirai plus tard si la connexion a effectivement sauter apres clikage ( si si on peut le dire)
voici ici les donné du rapport d'erreurs

Signature de l'erreur
szAppName : svchost.exe szAppVer : 5.1.2600.5512 szModName : esent.dll
szModVer : 5.1.2600.5512 offset : 000017c5

Contenu du rapport d'erreur
C:\DOCUME~1\ReidiD\LOCALS~1\Temp\WERd5a6.dir00\svchost.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\ReidiD\LOCALS~1\Temp\WERd5a6.dir00\appcompat.txt
A voir également:

4 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
11 févr. 2010 à 20:46
0
bonjour,

alors merci pour ce lien interressant....

installation de windows de moins d'une semaine, a priorie j'elimine certain risque...
l'arret du service client dns ne resoud rien
débrancher l'imprimante au cas ou (epson) sans resultat

les partie recherche pour expert ........ j'été venu ici, un peu pour ça :D

nota: la connexion saute au bout d'un moment... mais pas en meme temp que le son ....
0
Bonsoir
0
reinstallation et redescente en sp2 a venir ...... je vous tiendrait au courant :D
0