Résiliation Orange

kaizzer38 -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir où trouver la fin de mon engagement me liant avec orange, sachant que j'ai changé de portable en cours de contrat, me rajoutant alors un an d'engagement supplémentaire. J'ai cherché sur le site d'Orange mais rien ne me renseigne la dessus, sur ma facture non plus.. De plus, si quelque un à un moyen pour résilier son contrat mobile avant la fin d'engagement je suis preneur..
Merci a tous!! ;)
A voir également:

3 réponses

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Tu peux résilier le contrat, mais il faudra payer d'aujourd'hui jusqu'a la fin de l'engagement.
Si par exemple ton abo' est de 20€/mois et qu'il te reste 1 an, tu devra déboursé 240€ pour une résiliation.
Mieux vos attendre la fin du contrat, mais libre à toi de choisire.
0
kaizzer38

Salut, pour ce que tu me dis cela correspond à la loi Chatel, si je me trompe pas?
Mais est-ce que cela vaut pour les engagements pris avant que cette loi passe? Il me semble qu'elle est passée en 2008, mais j'ai souscrit à Orange avant 2008. Merci
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Tu peut aussi faire un arrangement à l'amiable avec orange, moi après je ne connais rien d'autre !
0