Perte mails

andclo Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 andclo - 14 févr. 2010 à 10:07
Bonjour,

Sous vista avec windows mails,une amie a supprimé,par erreur,une volée de mails.

Est-ce possible de les récupérer ?

Merci d'avance.

12 réponses

jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 770

Bonsoir,

Seulement si elle conserve une copie sur serveur .
0
andclo Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jag72,la copie sur serveur se fait automatiquement,sinon,c'est foutu,non ?
0
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 770

Hélas non !

C'est les paramétres de windows mail qui " communique " avec la messagerie du serveur et si cette informations n'est pas coché elle vide la boite de reception a chaque téléchargement de ses mails .
0
andclo Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci pour votre rapide réponse.

J'ai oublié de signaler que les mails se trouvaient dans un sous-dossier,je ne sais pas si ça change quelque chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur le serveur le sous dossier ?

Si oui rien n'est perdu !
0

Je ne sais pas,c'est un sous-dossier dans la colonne dossiers locaux de windows mail,que j'avais ouvert pour stocker les mails.
0

Sur le pc cela va être difficile voir impossible .

Vérifie tes paramétres de compte . Outils > compte > proriétés et navigue dans les onglet pour savoir si la conservation des messages est coché .
0

Ok,je ne pourrai le faire que lundi.

Si tu es d'accord,je t'enverrai la réponse.

Bien a toi et encore merci.
0

Pas de soucis .

Est si c'est le cas elle pourra se connecté au serveur pour les récupérer .
0

Tu vas dire que je suis ch....,mais quel est la marche a suivre pour se connecter au serveur.
Inutile de préciser que je suis débutant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

C'est gentil bon we a toi.
0

Cela dépend de quel messagerie .

Hotmail ou celui de son F A I ( Fournisseur d'Accés Internet ).

As tu une idée que je puisse te rdiriger .
0
ekinom1

comme tu le vois,je te réponds avec le pc de mon amie
Donc c'est: FAI
0
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 770 > ekinom1

FAI : sfr , orange, alice ... ??
0
andclo > jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Belgacom ?
0
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 770 > andclo

Est ce que l'adresse est de ce genre : skynet.be ?

Essais sur cette page :
https://www.proximus.be/login/en/webmail.html

ou http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/homepage.jsp
0
andclo > jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr jag72,oui,c'est ça.
0

Je regarderai lundi pour te dire laquelle.
Merci pour ta patience.
0