Connection wifi pc portable sur pc fixe
hd60
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yustine -
yustine -
bonjour, pc sous xp famillial pack 2avec 1 prise ethernet relier a ma neuf box trio 3c par la prise usb. tous sa fonctionne très bien , mais je viens d'acquérire un pc portable fonctionne avec xp familliale pack 2 équipé de wifi + un routeur wap54g(802.11g)avec 1 prise ethernet , j'aimerais savoir comment configurer l'ensemble . merci et bonne journée
A voir également:
- Connection wifi pc portable sur pc fixe
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
bonjour je voudrais créer un réseau entre mon ori portable et mon otr ordi fix ki celui ci est en filaire avec la freebox (1ere version normalemen).mon ordi portable est équipé du wifi d origine.mais j arrive pa a créer le réseau avec l assitant de configuration de réseau.
merci de bi1 vouloir m aider svp le + vite possible
merci de bi1 vouloir m aider svp le + vite possible
Tu débanche ta neuf box, (réseau et electrique)tu y branches ton routeur, ensuite tu rebranche electriquement ta box, et ton routeur sur ton routeur tu y branches ton pc,
tu rentres dans la config de ton routeur pour l'administrer ( mettre tes codes de connection etc... regarde ton manuel de ton routeur pour le faire car moi je ne le connais pas par coeur) ensuite paramètre ton wifi, créer un SSID caché ( caché pour que l'on puisse pas le trouver via uné detection windows ca serait embétant que tes voisins utilisent ta bande passante ) avec Clé WEP ( clé d'authentification pour sécuriser ton réseau) en fait c'est un mot de passe que tu donnes pour pénétrer ton réseau. tu trouvera des infos sur ce site je pense.
Et normalement le tour est joué tu as les bases pour efectuer une réseau.
tu rentres dans la config de ton routeur pour l'administrer ( mettre tes codes de connection etc... regarde ton manuel de ton routeur pour le faire car moi je ne le connais pas par coeur) ensuite paramètre ton wifi, créer un SSID caché ( caché pour que l'on puisse pas le trouver via uné detection windows ca serait embétant que tes voisins utilisent ta bande passante ) avec Clé WEP ( clé d'authentification pour sécuriser ton réseau) en fait c'est un mot de passe que tu donnes pour pénétrer ton réseau. tu trouvera des infos sur ce site je pense.
Et normalement le tour est joué tu as les bases pour efectuer une réseau.
g installer le cd d'installe mais il ne trouve pas le point d'acces alors que je n'ais qu'un seul point d'acces sur mon pc fixe a n'y rien comprendre de plus les 3 diodes sont allumer
réussit a le faire fonctionner mais il me demande un password alors que je n'en ais pas je donne le code qu'il me donne admin et il me dit qu'il et incorrecte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,j'viens d'avoir un portable avec la wifi..et je voudrais pouvoir me connecter à internet grace à ma livebox de mon pc fixe..mais j'arrive pas..quand j'autorise sur mon fixe le fait qu'il peut recevoir d'autres réseaux,il ne veut pplus se connecter..ensuite sur mon portable on me demande un code de mon fixe,que j'ignore ou on ltrouve..voilà..saoulant:)
merci
merci