A voir également:
- Sujet de fin étude
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin de fruitz - Accueil - Applications & Logiciels
- Fin de numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
je ne sais pas comment les universités marchent en affrique "francophone", mais en europe, les gens font eux même leurs projets de fin d'étude...
et quand on demande de l'aide, on demande de l'aide sur un point précis, pas sur un sujet aussi vague que ca....
et quand on demande de l'aide, on demande de l'aide sur un point précis, pas sur un sujet aussi vague que ca....
merci de votre réponse mais pas que tu ai imagine quand je demande votre aider j'ai attend pas réaliser mon travail mais donner de connaisser,dans que cas merci
dans ce cas, précises les points sur lesquels tu demande de l'aide...
ca peut aller de l'apprentissage du fortrant à l'apprendtissage du java, l'équivalence de certaines fonctions, l'architecture de ton programme, l'application d'une architecture objet à un programme procedural...
ca peut aller de l'apprentissage du fortrant à l'apprendtissage du java, l'équivalence de certaines fonctions, l'architecture de ton programme, l'application d'une architecture objet à un programme procedural...