Tortipouss tetu
Ségolène001
Messages postés
391
Statut
Membre
-
Ségolène001 Messages postés 391 Statut Membre -
Ségolène001 Messages postés 391 Statut Membre -
Bonjour,
dans pokémon Diamant j'ai échangé un pokémon contre un tortipouss. Malheureusement il a un surnom en chinois ou joponais et il était ou niveau 1 (maintenant 14) .
Mais depuis qu'il est au niveau 10 il est différent il ne veut plus attaquer ,...
Pourquoi fait-il cela ?
Va-t-il changer avec l'évolution ?
A-t-il le pokévirus ?
dans pokémon Diamant j'ai échangé un pokémon contre un tortipouss. Malheureusement il a un surnom en chinois ou joponais et il était ou niveau 1 (maintenant 14) .
Mais depuis qu'il est au niveau 10 il est différent il ne veut plus attaquer ,...
Pourquoi fait-il cela ?
Va-t-il changer avec l'évolution ?
A-t-il le pokévirus ?
A voir également:
- Surnom tortipouss
- Surnom facebook - Guide
- Surnom amandine - Forum Loisirs / Divertissements
- Des surnoms mignons - Forum Loisirs / Divertissements
- Sur instagram, masquer automatiquement les commentaires contenant son surnom, "baleine". - Forum Excel
- Liens hypertextes en commentaires - Forum Powerpoint
10 réponses
Ce n'est pas un surnom,cela veut dire Tortipouss en anglais.
Ensuite,si tu n'à aucun badge,il refusera d'attaquer jusqu'au prochain badge.
Et le pokérus améliore les stats,et est reconaissable par une icône ressemblante aux icônes des types pokémon,au dessus de son sprite.
Voila j'espère t'avoir aidé...
Ensuite,si tu n'à aucun badge,il refusera d'attaquer jusqu'au prochain badge.
Et le pokérus améliore les stats,et est reconaissable par une icône ressemblante aux icônes des types pokémon,au dessus de son sprite.
Voila j'espère t'avoir aidé...
je sais plus quand tu l'a parce que y'ao longtemps que j'ai jouer au POKEMON mais je suis sure que le grolo zeine et les badge peuvent t'aider dsl pour ne pas t'avoir donner plus d'info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pokévirus >.< C'est quoi ca mdr'
Nan alors j'texplique. En fait le pokémon il t'appartient pas au départ. Tu l'a echanger mais en fait il ta laissé une "chance" et ta foiré. Voila alors pour qu'il "taime" Tu lui donne des potions, des objet qui upstats...
Jai eu la mme chose avec un mew il y a longtemps et jcrois que javai un objet pour qu'il obeisse... ou pas.
Nan alors j'texplique. En fait le pokémon il t'appartient pas au départ. Tu l'a echanger mais en fait il ta laissé une "chance" et ta foiré. Voila alors pour qu'il "taime" Tu lui donne des potions, des objet qui upstats...
Jai eu la mme chose avec un mew il y a longtemps et jcrois que javai un objet pour qu'il obeisse... ou pas.