.bat avec interface
sapeurorca
Messages postés
542
Membre
Dernière intervention
-
Captain Stan -
Captain Stan -
Bonjour,
Actuellement je suis en stage dans une école et on ma demander de créer un moyen pour enlever internet aux élève en l'enlevant poste par poste.
Pour cela j'ai décider de créer un fichier bat pour chaque poste qui va permettre de supprimer internet, les fichiers bat fonctionne.
Mais afin que les professeurs puissent s'en servir facilement j'aurais aimer que ces fichiers bat soit placer dans une interface graphique.
Mais je suis débutant en programmation et je ne sait pas comment faire.
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Actuellement je suis en stage dans une école et on ma demander de créer un moyen pour enlever internet aux élève en l'enlevant poste par poste.
Pour cela j'ai décider de créer un fichier bat pour chaque poste qui va permettre de supprimer internet, les fichiers bat fonctionne.
Mais afin que les professeurs puissent s'en servir facilement j'aurais aimer que ces fichiers bat soit placer dans une interface graphique.
Mais je suis débutant en programmation et je ne sait pas comment faire.
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- .bat avec interface
- Fichier bat - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Common interface 5v only - Forum TNT / Satellite / Réception
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- Interface gmail - Guide
9 réponses
pourquoi ne pas créer des comptes pour chaque éleves ? ainsi tu peu donner accès ou non a internet pour chaque compte qui se connecte sur le réseau de l'école
Parce que on ne veut pas le faire par élève mais par poste car l'établissement ne veut pas faire un compte pour chaque élève, ils se connectent tous avec un mêmes compte.
Et puis sa reviendrait au mêmes, car les profs n'ont pas accès aux serveurs pour modifier les comptes.