Numero en 09 , c'est combien ?

Résolu
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai forfait illimité avec mon téléphone , si j'appelle un numero en 09 combien je paye ?
merci pour vos futurs réponses
A voir également:

6 réponses

MarsMattrack Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour,

Le même prix que les 03 et 06
1
elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Salut,
09 xx xx xx xx sont les numéros de certains F.A.I. (Freebox ...), équivalent au 04 xx xx xx xx.
Gratuit si tu possède donc l'illimité ...
1
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci , mais si j'ai téléphone illimité ? c'est le même prix ?
0
MarsMattrack Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Si tu as téléphone illimité, c'est gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le 09 est considéré comme appel local et entre donc dans les communications gratuites d'internet
0
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok , et bien merci pour vos réponses claires et rapides . C'est bon je suis rassurrée car je me demandée si j'allais recevoir une facture énorme ou pas .
résolu ;-)
0