Problème texture graphique sur WoW
taik059
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enhydris Messages postés 16 Statut Membre -
Enhydris Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je joue sur WOW WOLTK version 3.x.x et j'ai actuellement un problème avec les graphismes : la texture du sol de la map est absente! ( excepté en instance et à l'intérieur des villes )
Si quelqu'un a une solution pour règler ce problème qui enlève au jeu tout son charme... Je le remercierai grandement!
PC portable Acer 5315
carte graphique: -Mobile Intel® 965 Express Chipset Family
Alors voilà je joue sur WOW WOLTK version 3.x.x et j'ai actuellement un problème avec les graphismes : la texture du sol de la map est absente! ( excepté en instance et à l'intérieur des villes )
Si quelqu'un a une solution pour règler ce problème qui enlève au jeu tout son charme... Je le remercierai grandement!
PC portable Acer 5315
carte graphique: -Mobile Intel® 965 Express Chipset Family
A voir également:
- Problème texture graphique sur WoW
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Je vais regarder sur le site de WoW si il y a des restrictions au niveau de la carte graphique pour jouer a ta version.
Salut, je pense que c'est t'as RAM ou Carte graphique car en instance tu as ton IPS elevé donc une bonne qualité vu qu'il n'y a pas beaucoup de détails environnent par contre dans les paysages comme par exemple dans le norfendre le taux d'image par seconde (IPS) est bas donc un mauvais rendement au niveau de la qualité d'image ...