Problème au demarrage

misswatson Messages postés 52 Statut Membre -  
misswatson Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon HP depuis un certain temps au démarrage il s'allume puis m'affiche un message (écran d'erreur) "un problème a été détecte et Windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur! si vous voyer cet écran d'erreur pour la première fois redémarrez votre ordinateur..." j'arrive pas a résoudre le problème persiste aidez moi SVP ... Merci

7 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

faites booter l ordi a partir du bios sur cd dvd
et inserer le cd d instalation de windows et faite une reparation du systeme
ATTENTION UNE REPARATION PAS UNE INSTALATION
0
misswatson Messages postés 52 Statut Membre 2

je fais comment la répartition du système??
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

faites booter l ordi a partir du bios sur cd dvd
et inserer le cd d instalation de windows la il doit y avoir une option reparer windows

(ATTENTION UNE REPARATION PAS UNE INSTALATION)
0
spider-monkey Messages postés 17 Statut Membre

Pour ce genre de problème, le mieux a faire c'est de demander conseil a un informatitien si vous ne savez pas comment booster ou réparer le système ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le problème que je rencontre encore est que quand je boot l'ordinateur et j'insert le cd Windows au milieu du processus il affiche encore l'écran d'erreur!!!
0

il faut inserer le cd eteindre l ordi
allez dans le bios et configurer pour qu il boot sur cd
puis redemarer l ordi et faire une reparation
0

ok merci pour votre aide!!!
0