Problème au demarrage
misswatson
Messages postés
52
Statut
Membre
-
misswatson Messages postés 52 Statut Membre -
misswatson Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon HP depuis un certain temps au démarrage il s'allume puis m'affiche un message (écran d'erreur) "un problème a été détecte et Windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur! si vous voyer cet écran d'erreur pour la première fois redémarrez votre ordinateur..." j'arrive pas a résoudre le problème persiste aidez moi SVP ... Merci
j'ai un problème avec mon HP depuis un certain temps au démarrage il s'allume puis m'affiche un message (écran d'erreur) "un problème a été détecte et Windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur! si vous voyer cet écran d'erreur pour la première fois redémarrez votre ordinateur..." j'arrive pas a résoudre le problème persiste aidez moi SVP ... Merci
A voir également:
- Problème au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour
faites booter l ordi a partir du bios sur cd dvd
et inserer le cd d instalation de windows et faite une reparation du systeme
ATTENTION UNE REPARATION PAS UNE INSTALATION
et inserer le cd d instalation de windows et faite une reparation du systeme
ATTENTION UNE REPARATION PAS UNE INSTALATION
et inserer le cd d instalation de windows la il doit y avoir une option reparer windows
(ATTENTION UNE REPARATION PAS UNE INSTALATION)
et inserer le cd d instalation de windows la il doit y avoir une option reparer windows
(ATTENTION UNE REPARATION PAS UNE INSTALATION)
Pour ce genre de problème, le mieux a faire c'est de demander conseil a un informatitien si vous ne savez pas comment booster ou réparer le système ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème que je rencontre encore est que quand je boot l'ordinateur et j'insert le cd Windows au milieu du processus il affiche encore l'écran d'erreur!!!