Baterie ne charge pas

majak -  
 majak -
Bonjour,
J'ai acheter une batterie pour ordinateur ACER aspire 6920 G donc neuve et l'ordinateur s'allume mais il n'arrive pas a la recharger je voudrait savoir si vous pouvez me débloquer
L'ordinateur fonctionne très bien sur secteur mais ne recharge pas la batterie
sinon si toute fois vous savez ou on pourrait trouver le schéma électrique de l'ordinateur
Merci d'avance

4 réponses

aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour si la batterie est bonne automatiquement elle devrais charger si non revoir une autre batterie svp...
0
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

il faut vérifier si le pilote de la batterie est installer cas ceci peut jouer dessus...
aaronnapster
0
majak

Voila j'ai mis a jours mes pilotes pour la batterie mais rien y fait
^^
0

dans ce cas la ta batterie doit avoir un problème.. .et l ancienne batterie elle charge ou pas!
aaronnapster
0
majak

Non elle ne chargeait pas non plus
0

ton circuit de charge doit avoir un problème si non l ancienne batterie allait charger mais se décharger rapidement : cherche a voir ton revendeur peut être qu il pourra d aider....bye
aaronnapster
0
majak

Merci c ce que j'allais faire
bye
0