Adaptateur entrée vga/usb

arnaudmout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arnaudmout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je suis un peu embêté avec mon pc portable, il ne dispose que d'une sortie vga d'origine et ce dont j'aurais besoin serait une entrée vga et donc je me demandais s'il existait un adaptateur qui permette de connecter une entrée vga qui se connecte par usb, j'ai déjà cherché mais je ne trouve que des adaptateurs qui permettent de connecter une sortie vga alors qu'il me faut une entrée. Donc si vous savez si cela existe et si oui, où-est-ce que vous trouvez ça?
Merci d'avance à tous ceux qui répondront à ce sujet.
A voir également:

2 réponses

arnaudmout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider?
Merci
0
sose

Si ça existe !!
En voici un exemple :
https://www.pearl.fr/article/TG1076/adaptateur-usb-2-0-s-vga
0
arnaudmout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse mais ce que tu m'as envoyé c'est une sortie vga, j'ai déjà une sortie vga sur mon pc portable et c'est une entrée qu'il me faut. Je vais regarder sur le site quand même, merci quand même, si jamais tu trouves ce que je cherche fais moi signe!
Merci.
0