Pack sécurité SFR : problème !!!
Résolu
caeluum
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
hans -
hans -
Bonjour,
je viens à vous afin de vous demander de l'aide car mon intuition me dit que quelque chose cloche vis à vis de mon antivirus.
Depuis quelques jours à chaque démarrage de mon PC, je recois un message du PACK sécurité SFR :
"Nouvelle mise à jour logicielle"
"Vous avez reçu une nouvelle mise à jour logicielle pour votre produit Pack sécurité SFR, que souhaitez vous faire ?
remarque : votre ordinateur redémarrera apres l'installation"
C'est le premier message que je reçois pour une mise à jour, en sachant qu'elle sont d'ordinaires automatique ou alors je les installe via le panneau de l'antivirus
De plus, après l'intervention d'un proche qui a lancé une partie de cette mise à jour avant que je n'arrête le processsus, il se trouve que je n'arrive plus à acceder à l'interface du logiciel !
Si vous avez des suggestions, faites le moi savoir !
Merci beaucoup par avance
je viens à vous afin de vous demander de l'aide car mon intuition me dit que quelque chose cloche vis à vis de mon antivirus.
Depuis quelques jours à chaque démarrage de mon PC, je recois un message du PACK sécurité SFR :
"Nouvelle mise à jour logicielle"
"Vous avez reçu une nouvelle mise à jour logicielle pour votre produit Pack sécurité SFR, que souhaitez vous faire ?
remarque : votre ordinateur redémarrera apres l'installation"
C'est le premier message que je reçois pour une mise à jour, en sachant qu'elle sont d'ordinaires automatique ou alors je les installe via le panneau de l'antivirus
De plus, après l'intervention d'un proche qui a lancé une partie de cette mise à jour avant que je n'arrête le processsus, il se trouve que je n'arrive plus à acceder à l'interface du logiciel !
Si vous avez des suggestions, faites le moi savoir !
Merci beaucoup par avance
A voir également:
- Pack sécurité SFR : problème !!!
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
3 réponses
J'ai peur :( par précaution en supposant que mon pack sécurité soit devenu inactif (je dis peut être n'importe quoi mais comme je n'y connais absolument rien...:p) j'ai activé les pare-feu windows avec fonction avancé en supposant que ca soit utile...