Précédent
- 1
- 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petite question au passage...
Ce probleme ne pourrait il pas venir d'un lecteur de carte défaillant ?
J'ai un probleme de freeze avec un lecteur DVD je voulais savoir s'il etait possible d'avoir un pic de processeur avec un lecteur de carte.
merci d'avance.
Ce probleme ne pourrait il pas venir d'un lecteur de carte défaillant ?
J'ai un probleme de freeze avec un lecteur DVD je voulais savoir s'il etait possible d'avoir un pic de processeur avec un lecteur de carte.
merci d'avance.
la c'est surement une infection
pour ton lecteur de carte, rien a voir.
tu as regarder quel processus etait le plus actif (au niveau processeur) quand tu as ces blocages?
pour ton lecteur de carte, rien a voir.
tu as regarder quel processus etait le plus actif (au niveau processeur) quand tu as ces blocages?
Ce sont les deux coeur qui s'active en meme temp, les 2 montent a 100%.
Désolé pour le retard de la reponse j'étais chez un ami loin de chez moi sans internet... :(
Désolé pour le retard de la reponse j'étais chez un ami loin de chez moi sans internet... :(
Comme j'en avait marre j'ai amené mon pc chez un professionnel...
Il m'a dit que tout aller bien : température etc...ok ! il m'a dit que 60°c dans le bios pour un athlon 6000+ c'était normal...
Chez lui ça n'a pas fait de pic...
Alors cela peut venir de mon écran ma sourie ou de mon clavier...Ca parrait improbable mais là je suis a bout...
merci d'avance pour les réponses ^^
Il m'a dit que tout aller bien : température etc...ok ! il m'a dit que 60°c dans le bios pour un athlon 6000+ c'était normal...
Chez lui ça n'a pas fait de pic...
Alors cela peut venir de mon écran ma sourie ou de mon clavier...Ca parrait improbable mais là je suis a bout...
merci d'avance pour les réponses ^^
Précédent
- 1
- 2