Processeur a 100% par moment - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Kesexa Messages postés 181 Statut Membre 29

et utiliser de la patte thermique de qualité
0
Airie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon bien je vais remettre mon probleme a un professionnel... :'(
0
Airie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arf javai pas vu le rep.. dsl
0

D'accord je vais essayer ça merci du conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Petite question au passage...
Ce probleme ne pourrait il pas venir d'un lecteur de carte défaillant ?
J'ai un probleme de freeze avec un lecteur DVD je voulais savoir s'il etait possible d'avoir un pic de processeur avec un lecteur de carte.
merci d'avance.
0

Mauvaise nouvelle...
Maintenant j'ai des pics a 100% meme quand je ne joue pas...
0
Kesexa Messages postés 181 Statut Membre 29

la c'est surement une infection

pour ton lecteur de carte, rien a voir.

tu as regarder quel processus etait le plus actif (au niveau processeur) quand tu as ces blocages?
0

Ce sont les deux coeur qui s'active en meme temp, les 2 montent a 100%.
Désolé pour le retard de la reponse j'étais chez un ami loin de chez moi sans internet... :(
0

Comme j'en avait marre j'ai amené mon pc chez un professionnel...
Il m'a dit que tout aller bien : température etc...ok ! il m'a dit que 60°c dans le bios pour un athlon 6000+ c'était normal...
Chez lui ça n'a pas fait de pic...
Alors cela peut venir de mon écran ma sourie ou de mon clavier...Ca parrait improbable mais là je suis a bout...
merci d'avance pour les réponses ^^
0
Utilisateur anonyme

Euh ... il a joué à Warcraft ? ^^
0

Oui il y a joué il a un compte.
0
Précédent
  • 1
  • 2