Processeur a 100% par moment

Airie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Airie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon processeur a des pics a 100% de ses capacités quand je joue a wow, je ne peux plus rien faire d'autre que d'attendre que ca passe. J'ai formaté mais ça n'a rien changé, ça s'est calmé quand j'ai changé la pâtes thermique mais le probleme persiste.
De plus lors des pics je ne constate pas de reaction du ventilateur.
Je pense que c'est physique mais cela changerai quelque chose de changer mon radiateur ?
Config :
Mother : Asus m4n78
CPU amd athlon 3Ghz x2
Ram 4Go PC2 6400
GeForce 9400GT
Vista home premium

Merci d'avance.

30 réponses

Kesexa Messages postés 181 Statut Membre 29

et utiliser de la patte thermique de qualité
0
Airie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon bien je vais remettre mon probleme a un professionnel... :'(
0
Airie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arf javai pas vu le rep.. dsl
0

D'accord je vais essayer ça merci du conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Petite question au passage...
Ce probleme ne pourrait il pas venir d'un lecteur de carte défaillant ?
J'ai un probleme de freeze avec un lecteur DVD je voulais savoir s'il etait possible d'avoir un pic de processeur avec un lecteur de carte.
merci d'avance.
0

Mauvaise nouvelle...
Maintenant j'ai des pics a 100% meme quand je ne joue pas...
0
Kesexa Messages postés 181 Statut Membre 29

la c'est surement une infection

pour ton lecteur de carte, rien a voir.

tu as regarder quel processus etait le plus actif (au niveau processeur) quand tu as ces blocages?
0

Ce sont les deux coeur qui s'active en meme temp, les 2 montent a 100%.
Désolé pour le retard de la reponse j'étais chez un ami loin de chez moi sans internet... :(
0

Comme j'en avait marre j'ai amené mon pc chez un professionnel...
Il m'a dit que tout aller bien : température etc...ok ! il m'a dit que 60°c dans le bios pour un athlon 6000+ c'était normal...
Chez lui ça n'a pas fait de pic...
Alors cela peut venir de mon écran ma sourie ou de mon clavier...Ca parrait improbable mais là je suis a bout...
merci d'avance pour les réponses ^^
0
Utilisateur anonyme

Euh ... il a joué à Warcraft ? ^^
0

Oui il y a joué il a un compte.
0