Nouvelle achat nouveau probleme

baltazar57 Messages postés 73 Statut Membre -  
baltazar57 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien d'acheter deux 250 gts
et oui je suis amoureu du sli

probleme ma carte mere ne prend pas le sli
donc je suis parti macheter une Carte mere (M2N Sli Deluxe) Chip ( NVIDIA) avec deux port SLI

ensuite voila mes petit mes gros probleme!

mon boitier nine hundred ( l'alim et en bas) et donc le branchement de la carte mere ce trouve en haut
donc je me suis dit je vais macheter un cable ( une ralonge) pour pouvoir connecter lalim a la carte mere
donc 1 probleme réglé

second point mon alim desert seulement 1 sortie pour alimenter la carte graphique comment je vais faire pour alimenter la seconde carte graphique j'ai pas trouver de site qui ont quelque chose pour moi la desus
je me disait je prener une sortie blanche ( comme pour faire passer le courant dans un lecteur dvd )
je brancher un cable desus et hop une extension pour brancher la deuxieme Carte graphique
ca devient problematique les seuls cable en extension sont des cables ou on doit brancher 4 pin et il en resort 8
donc pas bon

et le 3 eme point il faut que je trouve un pont SLI assez grand et toujour pas de site :)
voila voilou si quelqun peut m'aider
donc je rapelle mon souci en rapide
je dois trouver un revendeur sur internet qui vende
une extension pour branche deux carte graphique en 8 pin
et un pont sli assez grand

voila cest tout con mais cest problematique pour moi
A voir également:

2 réponses

arnaudpseudo Messages postés 393 Statut Membre 46

bonjour
ton problème est tous simple, malheureusement pour toi il vas falloir que tu investisse dans une nouvel alimentation, car en général si ton alimentation ne comporte qu'une seule fiche pci e elle ne sera pas assez puissante pour alimenté deux carte graphique. ton pc risque alors avec les bidouillage de ne plus démarrer tous simplement
0
baltazar57 Messages postés 73 Statut Membre 2

ok merci probleme resolu :)
0