Disque Dur Externe, lequel ??
Matay
Messages postés
349
Statut
Membre
-
Matay Messages postés 349 Statut Membre -
Matay Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais m'acheter un disque dur dans les prochains jours mais y'en a tellement que je suis un peu perdu.
J'ai plusieurs questions :
- Quelles marques sont à éviter et lesquels préconisez-vous ?
- Quelles sont les caractéristiques à regarder en priorités ?
J'ai vu celui la sur le site de la Fnac (http://micro-informatique.fnac.com/a2815538/Disque-dur-Disque-dur-externe-Western-Digital-Elements-1-To-USB-2-0?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&from=1&Nu=13&Fr=0 mais il me semble peut chère pour la capacité qu'il a. Est-ce un bon DDE tout de même ou il y à anguille sous roche ?
Merci d'avance =)!
Je vais m'acheter un disque dur dans les prochains jours mais y'en a tellement que je suis un peu perdu.
J'ai plusieurs questions :
- Quelles marques sont à éviter et lesquels préconisez-vous ?
- Quelles sont les caractéristiques à regarder en priorités ?
J'ai vu celui la sur le site de la Fnac (http://micro-informatique.fnac.com/a2815538/Disque-dur-Disque-dur-externe-Western-Digital-Elements-1-To-USB-2-0?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&from=1&Nu=13&Fr=0 mais il me semble peut chère pour la capacité qu'il a. Est-ce un bon DDE tout de même ou il y à anguille sous roche ?
Merci d'avance =)!
A voir également:
- Disque Dur Externe, lequel ??
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut,
celui que tu as mis en lien est un des meilleur en ce moment sur le marché, niveau rapport qualité prix
Western digital étant la meilleure marque de disque dur ( internet ou externe)
donc voila ^^ j'espere avoir répondu à ta question
celui que tu as mis en lien est un des meilleur en ce moment sur le marché, niveau rapport qualité prix
Western digital étant la meilleure marque de disque dur ( internet ou externe)
donc voila ^^ j'espere avoir répondu à ta question