Disque Dur Externe, lequel ??
Matay
Messages postés
349
Statut
Membre
-
Matay Messages postés 349 Statut Membre -
Matay Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais m'acheter un disque dur dans les prochains jours mais y'en a tellement que je suis un peu perdu.
J'ai plusieurs questions :
- Quelles marques sont à éviter et lesquels préconisez-vous ?
- Quelles sont les caractéristiques à regarder en priorités ?
J'ai vu celui la sur le site de la Fnac (http://micro-informatique.fnac.com/a2815538/Disque-dur-Disque-dur-externe-Western-Digital-Elements-1-To-USB-2-0?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&from=1&Nu=13&Fr=0 mais il me semble peut chère pour la capacité qu'il a. Est-ce un bon DDE tout de même ou il y à anguille sous roche ?
Merci d'avance =)!
Je vais m'acheter un disque dur dans les prochains jours mais y'en a tellement que je suis un peu perdu.
J'ai plusieurs questions :
- Quelles marques sont à éviter et lesquels préconisez-vous ?
- Quelles sont les caractéristiques à regarder en priorités ?
J'ai vu celui la sur le site de la Fnac (http://micro-informatique.fnac.com/a2815538/Disque-dur-Disque-dur-externe-Western-Digital-Elements-1-To-USB-2-0?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&from=1&Nu=13&Fr=0 mais il me semble peut chère pour la capacité qu'il a. Est-ce un bon DDE tout de même ou il y à anguille sous roche ?
Merci d'avance =)!
Configuration: Ecran HP L2208w 22" - AMD Athlon(tm) Dual Core - Processor 4450B - 2.29Ghz - 1,768 Go de RAM
4 réponses
-
Salut,
celui que tu as mis en lien est un des meilleur en ce moment sur le marché, niveau rapport qualité prix
Western digital étant la meilleure marque de disque dur ( internet ou externe)
donc voila ^^ j'espere avoir répondu à ta question -
Il ya a plusieurs types pour plusieurs utilisation
1: Disque dur externe Bureautique ( Logiciel etc ...)
2: Disque dur externe Multimedia ( Photos , Videos etc ) -
-
Merci nina3066, ca me conforte un peu.
Pour ced désolé oui j'ai oublié de préciser, enfet c'est surtout pour transférer mes donnée (film, musique, photos, documents professionnel etc ...)