Chercher une solution à mon clavier

Fermé
aymencoach - 11 févr. 2010 à 09:03
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 11 févr. 2010 à 11:12
Bonjour,
j ai problem avec mon clavier il est azerty mais je sais pa la langue ki lui correspond car à la lettre m est a coté du n et apres la lettre L c é mes les 6 premiers lettres sont azerty
svp aidez moi à retrouver la langue de mon clavier ?????????? ou si c possible de changer le placement des touches merci d avance

9 réponses

arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 46
11 févr. 2010 à 09:12
bonjour,
est ce que votre clavier est neuf ou c'est un modèle d'occasion ? si possible donné nous une référence de ce dernier, elle doit figuré sur ce même clavier .
0
boujour oui j ai un portable hp pavillon dv6500
oui c un clavier occasion ke je lui ai integré dans mon lap top vu ke l encient c abimé le technicien me le introduit et mnt je suis bloké sur la langue de ce dernier
0
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 46
11 févr. 2010 à 10:06
alors déjà il n'éxiste à ma connaissance que deux types de claviers, les azerty et les qwerty ormi les modèle à caractère spéciaux tel que pour les langues asiatiques ou autres, le clavier que vous avez a certainement été démonté puis remonté dans le désordre, quand vous taper avec ce même clavier , est qu'au moins il fonctionne ?
malgré la mauvaise position des touches ?
0
oui malgés la position des touches il fonctionne correctement si vous permettez de me passer votre adresse email je vais vous envoyer une photo du clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 févr. 2010 à 10:42
dans ce cas c'est très simple, il vous suffi d'ouvrir un fichier texte , appuyé sur une touche pour voir à quoi elle correspond si par exemple quand vous appuyé sur une touche " F " et qu'il apparait à l'écran la lettre " G " démonté simplement délicatement la touche à l'aide d'un petit tourne vis et remettez la à sa place .
les touches sont maintenu par un petit clips qui saute assez facilement, mais prenez garde à ne pas les endommager .
0
merciiii pour cette solution mé je ve savoir é ce ke c une mauvaise disposition du clavier ou c un clavier ki a une langue correspondante
la discription c claire je pense
voila la disposition
azertyuiopè¨
qsdfghjkléà$
wxcvbnm,.-
0
11 févr. 2010 à 10:54
à mon avis c'est une mauvaise disposition du clavier ou alors le clavier viens d'une autre galaxie !
0
merci mé si c était d une autre galaxie kel la langue du clavier ki lui convient ?????????????
0
11 févr. 2010 à 11:12
alors là je laisse place aux astronautes !!
0