Faut t'il désactivé ou désinstallé norton

Fermé
fougnette - 11 févr. 2010 à 08:03
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 08:29
Bonjour, j'ai norton qui va se terminer doije le désactiver ou le désinstallé avant d'installer avas . merci de votre réponse.

A voir également:

4 réponses

bonjour
puis installe Avira Antivir comme anti-virus gratuit et hyper a jour
telecharges le avec l'editeur Avira
1
i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
11 févr. 2010 à 08:05
désinstalle le parce que il va e crée des probleme avec avast, meme desactiver il reste actif a certain endroit du pc et quand avast passe ca se frite et l'ordi deconne, moi ca met arriver sur mon ancien pc
0
tout d'abord dans ta barre d'adresse tape comment faire pour desinstaller norton
tu vas avoir une liste de site choisis le site O1.Net etc... puis telecharge enregistre execute le et installe-le
puis vas en mode sans echec avec prise de reseau et la quand tu y est tu fait fonctionner la desinstallation de norton et tu redemarre le pc normalement comme tu fais d'habitude
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 08:29
Salut

Désinstalle très précautionneusement Norton car il est un peu collant: Désinstaller Norton - Symantec

Et ensuite n'installe pas Avast mais plutôt Avira Antivir, il est bien plus efficace et tout aussi gratuit.

Comparatif 2009 des antivirus gratuits AntiVir, Avast, AVG, MSE
0