Problème avec Street Fighter 4 sur XP SP2

leonkennedy50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samy iglesias Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Pardonnez le dérangement mais je viens pour un problème avec Street Fighter 4 sur PC .

Il y a quelques mois, j'ai acheté le jeu pour y jouer sur un portable (Nec Versa M370, 2GO de ram, Core 2 Duo 2.6 Ghz, Chipset graphique Intel Mobile 965 Express Chipset Family, Windows Vista).

C'est vrai que j'ai pas une configuration extraordinaire, mais j'arrivai à faire tourner le jeu sans trop de problème sur Vista. Pour profiter un peu plus de mes 2GO de ram, je suis passé sur Windows XP SP2. Tout mes jeux fonctionnent à merveille (même si je cale en Direct X9). Cependant Street Fighter 4 refuse désespéremment de démarrer.

A chaque fois que j'essaie de démarrer le jeu avec le launcher, je reçois ce message " Echec de l'accès au fichier". Quand je tente avec le raccourci sur le bureau, il se passe rien.

J'ai installé le Windows Live et mis mes pilotes à jour et rien ne marche. J'ai visité un tas de forums, mais aucune réponse convenable. J'ai farfouillé un peu partout dans l'ordi, toujours rien.

Etant donné que je n'ai plus de console (merci la 360 et ses magnifiques pannes), jaimerai bien me remettre dans e bain en attendant l'arrivée de la version "Super".

J'espère que mon sauveur se trouvera parmi vous et je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

Merci à tous!!!
A voir également:

5 réponses

leonkennedy50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'attends toujours une réponse de votre part. Merci de bien vouloir jeter un coup d'oeil a mon problème si possible.
0
leonkennedy50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plaît, toute aide est la bienvenue!!

Je galère grave là

Merci
0
Que Puis-je Pour Vous ?

Je te Conseille de Réinstaller street Fighter 4 et normalement ça devrait marcher ;)
0

Merci beaucoup pour ton aide mais je l'ai réinstallé plusieurs fois et le résultat reste le même. J'avoues que je n'y comprends rien. Il y'a toujours le même message qui apparaît : Echec de l'accès au fichier.
0
spycki13

je pense que t fichier son pas bon ou ton launcher(crack)et pas bon va sur liberty_land le up et nikel et tous marche bien .slt a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samy iglesias Messages postés 4 Statut Membre

Et Moi Aussi J'ai Le même Problème si vous trouvez la solution Dites-Moii Stpp leonkennedy50
0