Freeze, plantage, écran bleu et perte de maté

Tykh -  
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 févr. 2010 à 07:15
Bonjour,
J'ai un problème depuis bientôt une semaine, puisque ça c'est déclaré lors de mon install windows, je l'ai posté d'abord là bas, je vous mets le lien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16459325-differents-ecran-bleu-a-repetition-plantage

De plus, depuis le début de la semaine, ma carte réseau faisant partie intégrante de ma carte mère ne répond plus, le pc freeze de plus en plus, firefox me quitte souvent et les écrans bleus se répètent énormément (à l'heure où j'écris, 4 différents en 1 heure).

Mon matériel se meurent donc, et ce sans aucune raison, cela pourrait-il venir d'un virus ?
A voir également:

6 réponses

Tykh

Il n'y a donc personne pour m'aider ?
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

salut
avec des messages tout le temps différents, touchant, selon les erreurs, différents matériels
vérifié ma mémoire, j'ai un slot défectueux

un conseil ..change ta carte mere
0
Tykh

C'est fait, on m'en a prêté une, mais j'aurais bien voulu savoir ce qui aurait pu provoquer cela...
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

une carte mere , 'c'est fragile , et toutes ne sont pas de bonne facture, surtout sur les "grandes" marques de pc, qui ont tendance a y placer les moins chere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tykh

Elle m'a duré 4 ans et demi avec presque le même matériel, et je ne comprends pas pourquoi elle a commencé à disfonctionner d'un coup, du jour au lendemain...
0

Il mourut le vendredi,
Le dernier jour de son âge ;
S’il fût mort le samedi,
Il eût vécu davantage.
cinq minutes avant de mourir
il était encore vivant

pourquoi elle a commencé à disfonctionner d'un coup ?
quand tu tombe en panne d'essence , c'est d'un seul coup , pourtant elle roulait bien ! avant..
quand un fusible ou une ampoule grille, c'est bien d'un coup, avant , tout va bien .

ainsi va la vie

tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse

0