Pas d'affichage
Tomcat84
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Tomcat84 Messages postés 16 Statut Membre -
Tomcat84 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé de carte mère sur un pc, car l'ancienne était défectueuse, et depuis il m'est impossible de démarrer. A l'allumage je n'ai aucun signal sur le moniteur. Les ventilos tournent, le voyant de DD s'alume, mais pas d'affichage. CM Matsonic MS8158E, Duron 1.4, 512mo DDR2100, CG Asus 7100pro/64mo. J'ai testé la ram sur un autre pc, elle fonctionne. J'ai essayé la carte vidéo intégrée à la CM en retirant l'asus, mais meme résultat. J'ai vérifié plusieurs fois les branchements et les jumpers.
Merci de votre aide.
Tomcat
J'ai changé de carte mère sur un pc, car l'ancienne était défectueuse, et depuis il m'est impossible de démarrer. A l'allumage je n'ai aucun signal sur le moniteur. Les ventilos tournent, le voyant de DD s'alume, mais pas d'affichage. CM Matsonic MS8158E, Duron 1.4, 512mo DDR2100, CG Asus 7100pro/64mo. J'ai testé la ram sur un autre pc, elle fonctionne. J'ai essayé la carte vidéo intégrée à la CM en retirant l'asus, mais meme résultat. J'ai vérifié plusieurs fois les branchements et les jumpers.
Merci de votre aide.
Tomcat
A voir également:
- Pas d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
4 réponses
salut,
est-ce que tu t'es déchargé de l'électricité statique avant de bidouiller à ta carte mère et aux autres composants?
est-ce que tu t'es déchargé de l'électricité statique avant de bidouiller à ta carte mère et aux autres composants?
pour s'en décharger, il faut toucher une partie non peinte de la tour.
Mais à mon avis, c'est trop tard.
Ta carte mère est peut-être déjà morte.
Mais à mon avis, c'est trop tard.
Ta carte mère est peut-être déjà morte.