Que faire avec une xbox 360 bannie?

triway59 -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais souhaité savoir quelle conséquence à le bannissement d'une xbox 360?
apparemment j'ai cru comprendre que l'on ne peut plus utiliser le DD (jeux+sauvegardes)
qui s'y trouve!
mais peut on encore jouer avec un iso gravé sur un support dvd-dl et en y mettant une carte mémoire ou un autre DD?

enfin en gros je voudrais savoir tout ce que ça engendre d'être en possession d'une console bannie!
A voir également:

9 réponses

triway59

ok donc par sécurité , j'éfface tout du DD et je me crée un nouveau profil.

merci je te tiendrais au courant une fois que j'aurais fait tout ça!

bonne soirée!
2
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Bein normalement ouas sans soucis, moi je n'avais pas eu de soucis avec mes sauvegardes.
2
triway59

ok merci donc tu pense que je pourrais l'utiliser normalement a part le live?
2
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Ouep.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yogha

ben ils sont seulemet bannie du reseau xbox live nn?
1

Salut,

Perso j'ai été bannie et je pouvais toujours utiliser mes sauvegardes, le seul truc c'est que tu ne peux plus installer les jeux sur ton dd.
1
triway59

en fait voila j'aurai voulu racheter une xbox premium en 1.6 mais elle est bannie du xbox live.
je voulais savoir si je pourrais l'utiliser normalement y compris son DD en sachant que je ne joue pas en réseau?
Car je me suis laisser dire qu'une fois bannie ,on a plus accès au DD (jeux + sauvegardes)

cordialement
1
toto

bannie, c'est a dire?
0

Ok.

Bonne soirée.
0