Que faire avec une xbox 360 bannie?
triway59
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais souhaité savoir quelle conséquence à le bannissement d'une xbox 360?
apparemment j'ai cru comprendre que l'on ne peut plus utiliser le DD (jeux+sauvegardes)
qui s'y trouve!
mais peut on encore jouer avec un iso gravé sur un support dvd-dl et en y mettant une carte mémoire ou un autre DD?
enfin en gros je voudrais savoir tout ce que ça engendre d'être en possession d'une console bannie!
j'aurais souhaité savoir quelle conséquence à le bannissement d'une xbox 360?
apparemment j'ai cru comprendre que l'on ne peut plus utiliser le DD (jeux+sauvegardes)
qui s'y trouve!
mais peut on encore jouer avec un iso gravé sur un support dvd-dl et en y mettant une carte mémoire ou un autre DD?
enfin en gros je voudrais savoir tout ce que ça engendre d'être en possession d'une console bannie!
Configuration: Windows XP Firefox 3.6
9 réponses
-
ok donc par sécurité , j'éfface tout du DD et je me crée un nouveau profil.
merci je te tiendrais au courant une fois que j'aurais fait tout ça!
bonne soirée! -
Bein normalement ouas sans soucis, moi je n'avais pas eu de soucis avec mes sauvegardes.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut,
Perso j'ai été bannie et je pouvais toujours utiliser mes sauvegardes, le seul truc c'est que tu ne peux plus installer les jeux sur ton dd. -
en fait voila j'aurai voulu racheter une xbox premium en 1.6 mais elle est bannie du xbox live.
je voulais savoir si je pourrais l'utiliser normalement y compris son DD en sachant que je ne joue pas en réseau?
Car je me suis laisser dire qu'une fois bannie ,on a plus accès au DD (jeux + sauvegardes)
cordialement -
-