Que faire avec une xbox 360 bannie?
triway59
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais souhaité savoir quelle conséquence à le bannissement d'une xbox 360?
apparemment j'ai cru comprendre que l'on ne peut plus utiliser le DD (jeux+sauvegardes)
qui s'y trouve!
mais peut on encore jouer avec un iso gravé sur un support dvd-dl et en y mettant une carte mémoire ou un autre DD?
enfin en gros je voudrais savoir tout ce que ça engendre d'être en possession d'une console bannie!
j'aurais souhaité savoir quelle conséquence à le bannissement d'une xbox 360?
apparemment j'ai cru comprendre que l'on ne peut plus utiliser le DD (jeux+sauvegardes)
qui s'y trouve!
mais peut on encore jouer avec un iso gravé sur un support dvd-dl et en y mettant une carte mémoire ou un autre DD?
enfin en gros je voudrais savoir tout ce que ça engendre d'être en possession d'une console bannie!
A voir également:
- Que faire avec une xbox 360 bannie?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Undelete 360 - Télécharger - Récupération de données
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
9 réponses
ok donc par sécurité , j'éfface tout du DD et je me crée un nouveau profil.
merci je te tiendrais au courant une fois que j'aurais fait tout ça!
bonne soirée!
merci je te tiendrais au courant une fois que j'aurais fait tout ça!
bonne soirée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Perso j'ai été bannie et je pouvais toujours utiliser mes sauvegardes, le seul truc c'est que tu ne peux plus installer les jeux sur ton dd.
Perso j'ai été bannie et je pouvais toujours utiliser mes sauvegardes, le seul truc c'est que tu ne peux plus installer les jeux sur ton dd.
en fait voila j'aurai voulu racheter une xbox premium en 1.6 mais elle est bannie du xbox live.
je voulais savoir si je pourrais l'utiliser normalement y compris son DD en sachant que je ne joue pas en réseau?
Car je me suis laisser dire qu'une fois bannie ,on a plus accès au DD (jeux + sauvegardes)
cordialement
je voulais savoir si je pourrais l'utiliser normalement y compris son DD en sachant que je ne joue pas en réseau?
Car je me suis laisser dire qu'une fois bannie ,on a plus accès au DD (jeux + sauvegardes)
cordialement