Probleme memoire ACER 7730

gouvi -  
 gouvi -
Tout dabord bonjour a tous.

Je me suis peut-être tromper de section pour le topic mais je savais pas ou le mettre...DSL

Voila mon probleme, ce matin j'allume mon PC (portable Acer 7730) et vista me dit "8mise a jour dispo".
Alors bien entendu je les fais avant de commencer autrechose. Et là je sais pas ce qui c est passé???
Une fois le telecharegment et l installation de la maj windows me dit qu il doit redémarer, je click OK.

Et la bizarement j arrive a l écran ou on me demande si je veux demarer en mode sans-échec, etc
Je choisi demarer normalment et le pc me dit qu il ne peut demarer windows parce que des fichiers ou des logiciels ont ete modifié alors que je n ai fait qu une maj windows.
meme avec le cd de restauration windows ca ne voulait pas prendre. j ai voulu reinstalle vista mais windows me disait "pour proteger votre ordinateur windows a cesser de fonctionner veuiller redemarer le systeme" J ai au moins recommencer 10fois.

A midi je me suis dit c est tout j vais formater le disque dur tampis pour les casse-tête après on verra bien.

Je formate, je reinstalle vista (parce que bizarement XP ne veux pas s installer)
Je reinstalle tout les pilote que je peux( une bonne petite liste quand meme) sur le site ACER

Et mon probleme est que quand je vais dans "systeme et maintenance" pour voir la quantite de RAM je n ai que 3Go au lieu des 4Go que j avais avant.

J ai pourtant bien installer les pilote nvidia depuis le site nvidia.

Et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il y a en haut de la liste un onglet "autre périphériques" avec dedant un "périphérique inconnu" c est écrit comme ca....

Est-ce que c est la que ce situe mon probleme??? je n arrive a avoir aucune info a partir de ce "périphérique inconnu"

J espere que le topic est assez clair et pas trop long

Merci d avance
A voir également:

1 réponse

gouvi

SVP
0