Intel core 2 duo ou intel core i3 ou i5

Fermé
bigboss98 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 23:22
Bonjour,
voila je vai acheter un pc portable pour jouer a counter strike source mais aussi pour toutes les activités quotidiennes jeu sur le net , tchat , msn , ...

voila alors les pc qu'il vendent il y a intel core 2 duo ou intel core i3 , i5 i7 . je ne sais pas le quel prendre pour ne pas ramer en jouant et pour ne pas ramer sur le net
A voir également:

5 réponses

stege p p

bonsoir,

- pour le jeu, c'est plus la carte graphique qui compte...

voici un lien où les cartes graphiques de portables sont comparées ...à toi de définir la carte graphique qui se trouve dans ton choix de pc portable...
-.généralement quand il y aune bonne carte graphique ,il y a un processeur valable et de la ram suffisante...

https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-9800M-GT.11449.0.html
13
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

un processeur core 2 duo est ideal mais ce qui fait en sorte que le jeux fonctionne ect ses la mémoire video la carte video la memoire de ram
PS:si tu veux le meilleur ordi a petit prix fait en faire une (un clone)
1
Utilisateur anonyme

Et tu vas la poser combien de fois cette question?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16535320-4-coeur-2-coeur-intel

Dans le mauvais forum en +, ici c'est Windows, pas Matériel/Hardware où j'ai déjà fait déplacer ton autre question au même sujet...
-1
bigboss98 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aors la memoire des pc sont de 4 GO de memoire vive . et 1GO de memoire video rep svp merci
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

aujourd hui tu px avoir 8 gb de memoire vive et je crois 4 gb de mem video mais tu px lajusté ses pas par defaut
-7