Autorun

Lisa -  
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai chopé le virus Autorun sur ma clé usb et j'ai infecté mon ordinateur portable je pense. J'ai fait une analyse avec AVG.9 à chaque fois il déniche des virus. J'ai téléchargé Avast, mais il ne détecte pas le virus pourtant j'ai un dossier autorun.inf que je ne peux pas effacer !

Aidez moi svp je panique un peu...
A voir également:

4 réponses

HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre 20

Salut',
Tu peux l'ouvrir avec le bloc note et marqué ce qu'il y a écrit? =D
0
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre 71

Bon pour info Avast j'étais pour avant plus maintenant passe à Antivir Désinstaller Avast
et bon tu connais la musique je pense.
Ensuite Télécharge UsbFix pas d'installation préalable pour ce petit logiciel branche toutes tes supports amovibles ( clé usb disque dur externe etc. ) ,Fais recherche ensuite suppression et enfin vaccination.
Bonne soirée !
0
Lisa

J'ai fait la manip avec usbfix rien n'a changé j'ai toujours le virus
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour ,

On va essayer de regarder un peu plus en détail :

Télécharge ici : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
● Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
● Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
● Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
● Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
● Poste le contenu de log.txt ainsi que info.txt
0