Impossible de se connecter à Internet

dommm063 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dommm063 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Le PC d'un ami était infecté de qq virus. J'ai réussi à supprimé pas mal de choses. Mais il m'est toujours impossible de se connecter à Internet avec son PC (que se soit en ethernet ou wifi). Il cherche toujours la lecture de l'adresse réseau.
Que faire ?

Dom

19 réponses

misimpo Messages postés 952 Statut Membre 70

telephone a ton opérateur de ligne ... et contacte qqun
0
steroner Messages postés 193 Statut Membre 13

bonsoir je ne c'est pas qui et votre fourniseur internet mais si vous pouvais les appel il vont vous faire quelq'ue manipe sur votre ordi et cela se fait en 2 minute car il faut quil vous donne les adresse ip que vous allez rentre dans votre ordi
0
dommm063 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

le problème ne vient pas de ma ligne, puisque je suis en ce moment même conencter à internet depuis mon pc pour écrire ce message.
0

alors il et ou votre probleme je ne comprend pas votre questions alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais c le pc de son pote
0

et ben alors il doit appel son fourniseur internet et il va lui faire cela en ligne et cela se fait en 2 minute
0
dommm063 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Yes, c le pc de mon ami. j'ai perso 2 portables, qui fonctionne très bien en wifi. la fonction routeur de ma freebox est activé.
0

s'il connait son fournisseur il cherche sur internet le service clientelle et contacte quelqu'un ... il n'y que ca
0

voila vous avais tout compris moi mon fourniseur il et ouvert jusque a 22 h je suis chez free donc il recherche le numero de tele dans c'est papier et il appel comme si vous appel votre assurance voiture la nuit pour un probleme
0

s'il sait ou il est il n'a qu'a aller sur le site pas besoin de paperasse :D
0

est-ce qu'un virus ou malware aurait pu modifier un clé de registre ou une config qui empêche au réseau de fonctionner correctement ?
0

il et aublige car il ya des panipulation a faire sur l'ordi il faut rentre des adresse ip et il ya que ton fourniseur pour de les donne
0

les adresses ip sont fournis automatiquement (DNS et DHCP)
0

le mieux a faire c de faire une restaurations tu systeme et windows fait le reste
0

va dans panneau de config/ajouter supprimer des programmes et tu supprime tout ce que tu connais pas mais supprime pas les programme systeme :D j'avais un programme appelé "bonjour" jme dis ok ca c'est un virus résultats msn bugais XD je désinstalle réinstalle et bonjour est revenus :D
0

ecoute je ne suis pas un informaticien mais ton probleme je les deja eu c pour cela que je de dit sa voila
0

il peut y avoir plusieurs causes qui ont le même effet. Ici, il ne s'agit pas d'un pb de FAI.
0

bon je vais me coucher moi :D mdr bonne nuit a tous
0

non, cela n'a rien changé...
0