Impossible de se connecter à Internet
dommm063
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
dommm063 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dommm063 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Le PC d'un ami était infecté de qq virus. J'ai réussi à supprimé pas mal de choses. Mais il m'est toujours impossible de se connecter à Internet avec son PC (que se soit en ethernet ou wifi). Il cherche toujours la lecture de l'adresse réseau.
Que faire ?
Dom
Le PC d'un ami était infecté de qq virus. J'ai réussi à supprimé pas mal de choses. Mais il m'est toujours impossible de se connecter à Internet avec son PC (que se soit en ethernet ou wifi). Il cherche toujours la lecture de l'adresse réseau.
Que faire ?
Dom
Configuration: Windows XP
19 réponses
-
telephone a ton opérateur de ligne ... et contacte qqun
-
bonsoir je ne c'est pas qui et votre fourniseur internet mais si vous pouvais les appel il vont vous faire quelq'ue manipe sur votre ordi et cela se fait en 2 minute car il faut quil vous donne les adresse ip que vous allez rentre dans votre ordi
-
le problème ne vient pas de ma ligne, puisque je suis en ce moment même conencter à internet depuis mon pc pour écrire ce message.
-
alors il et ou votre probleme je ne comprend pas votre questions alors
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
et ben alors il doit appel son fourniseur internet et il va lui faire cela en ligne et cela se fait en 2 minute
-
Yes, c le pc de mon ami. j'ai perso 2 portables, qui fonctionne très bien en wifi. la fonction routeur de ma freebox est activé.
-
s'il connait son fournisseur il cherche sur internet le service clientelle et contacte quelqu'un ... il n'y que ca
-
voila vous avais tout compris moi mon fourniseur il et ouvert jusque a 22 h je suis chez free donc il recherche le numero de tele dans c'est papier et il appel comme si vous appel votre assurance voiture la nuit pour un probleme
-
s'il sait ou il est il n'a qu'a aller sur le site pas besoin de paperasse :D
-
est-ce qu'un virus ou malware aurait pu modifier un clé de registre ou une config qui empêche au réseau de fonctionner correctement ?
-
il et aublige car il ya des panipulation a faire sur l'ordi il faut rentre des adresse ip et il ya que ton fourniseur pour de les donne
-
les adresses ip sont fournis automatiquement (DNS et DHCP)
-
le mieux a faire c de faire une restaurations tu systeme et windows fait le reste
-
va dans panneau de config/ajouter supprimer des programmes et tu supprime tout ce que tu connais pas mais supprime pas les programme systeme :D j'avais un programme appelé "bonjour" jme dis ok ca c'est un virus résultats msn bugais XD je désinstalle réinstalle et bonjour est revenus :D
-
ecoute je ne suis pas un informaticien mais ton probleme je les deja eu c pour cela que je de dit sa voila
-
il peut y avoir plusieurs causes qui ont le même effet. Ici, il ne s'agit pas d'un pb de FAI.
-
-
non, cela n'a rien changé...