Comment bloquer un site

jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 févr. 2010 à 16:47
Bonjour,

je voudrais bloquer un site internet comment faire

merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Plus simple par le fichier host alors regarde ici : https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Bases/FichierHosts.htm
..
1
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Bloquer dans le navigateur ?
0
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je t'explique

mai petit frere vont sur un jeux internet et il acheter des truck par INTERNET+ et comment bloque le site

0

2 solutions , controle parental ou alors dans les options du navigateur dans sécurités est site sensible il suffit ajouter l'host
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moi j'ai firfox comment faire
0

0

j'ai installer Control Kids mai sa ne me bloque pas le site
0

0

sa ne dit pas pour bloquer les site
0

merci j'ai trouver

merci
0

BONJOUR

je voudrai savoir si il existe un logiciel pour bloquer des site internet avec firefox merci
0